|
Pour ou contre les Arts ? -
24/11/2008, 18:29
Bonsoir à toutes,
Au Québec, il y a une pétition qui circule comme quoi un monsieur voudrait enlever les arts dans tous les écoles. Je ne connais pas le monsieur en question mais nous en avons parler dans le cour d'histoire. Je trouve ça totalement ridicule de nous priver et priver aussi la génération futur. Même que je connais des gens qui aiment venir à l'école grâce aux arts et réussisent à ne pas décrocher de l'école.
Qu'en pensez-vous??
Autre question. Mon amie aimerait faire circuler une pétition dans l'école qui dit qu'ont auraient droit au lecteur MP3 ou IPOD pendant les cours quand nous travaillons seul en classe. Bien sûr quand le prof parle et qu'il en pogne un avec des écouteurs dans les oreilles il lui confisque. Aussi si on enttend le son c'est confisquer automatiquement.
Moi je suis totalement pour. Ça m'aide énormément à me concentrer. Quand je fais mes devoirs j'écoute toujours une musique douce et m'aide à me relaxer. Beaucoup plus d'élève pourrait ainsi augmenter leurs notes.
Dites moi ce que vous en pensez !!
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|