|
Je le laisse ou pas??? -
18/01/2011, 17:00
J'aimerais avoir vos conseils car j'ai vraiment envie de prendre LA bonne décision..mon fils 9 mois entame sa 3eme semaine à la garderie en MF
1ere semaine : 1h
2eme semaine : 2h
3eme semaine : 3h (avec repas et sieste)
Je le laisse que 3 jours par semaine et je paie 5 jours (elle est à 7 $ mais bon c'est pas l'essentiel de mon problème)
Il ne fait que pleurer, son comportement atotalement changé aussi à la maison, il est même de plus en pus effrayé par les autres et ne veut que moi moi et moi. La bas, il mange pas (même avecle papa alors bon !), dort pas ...à la maison baisse d'appétit, nuit horrible et il veut même plus faire de sieste
Bon au début je me disais,c'est le temps qu'il s'adapte mais je le trouve de plus en plus difficile, pas pareil !
Ensuite la garderie, outre le fait qu'elle me donneaucun papier, que je n'ai rencontré son mari que la deuxieme semaine(car ils font ca a 2) qu'elle ne veut pas de ma présence pour rassurer monpetit...hier elle m'a demandé quand j'allais récupérer je lui ai donné une heure approximatif genre 15h30 avec possibilité que ce soit un peu plustard (après tout je paie jusqu'à la fermeture) et bien à 15h45 quand je suis arrivée, elle l'avait déjà habillé..pas trop aimé ca moi
Aussij'avais oublié de mettre un bavoir mais bon je pensais qu'elle en aurait..j'ai retrouvé mon fils complètement sale (le visage, le pull, même lasuce)
C'est moi ou je trouve ca moyen ???? y a aussi d'autre pti détail qui doivent m'échapper mais vous savez l'essentiel..
Alors alors vos expériences ?? c'est comme ca pour vous aussi ? c'est normal ou pas du tout ?
|