Allo!
Bon, je continue toujours mes recherches pour la garderie parfaite, mais comme c'est pour juillet et que je ne tiens pas à ce que ce soit à 7$, disons que je prends mon temps (en venant quand même au moins 2x par jour ici!!

)
Je voudrais savoir votre point de vue sur un truc qui commence à me déranger un brin...
Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit insister pour rencontrer l'éducatrice qui s'occuperait de ma princesse avant de prendre la place offerte?? (en milieu familial)
Je ne sais pas, ça fait 2-3 personnes à qui je parle qui ont l'air de ne pas trop comprendre pourquoi je voudrais les visiter avant d'accepter la place... Je leur envoie un message et elles me disent au téléphone que la place est disponible pour moi tout simplement, sans plus....
Vous feriez quoi avec ça? Parce que je vous lis beaucoup et cette rencontre initiale me semblait toujours considérée comme importante (tk ce l'est pour moi!!), je ne comprends pas comment elles peuvent ne pas avoir besoin de me rencontrer...!

Je suis à Montréal là (St-Léonard), donc c'est pas comme s'il manquait d'enfants à garder...!
Je suis tentée de les barrer automatiquement dans ces cas-là, mais c'est peut-être moi qui a des attentes idéalisées!
Merci!!!