|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
|
Pourquoi autant de jugement -
08/03/2011, 19:48
Bonjour , je vient vous lire regulierement et je trouve qu'il y a beaucoup de discussion qui fini par parler contre les parents . J'ai la chance d'avoir une rsg en or et je suis tres reconnaissante envers elle . Je comprend que chacune d'entre vous avez des annecdotes car moi aussi j'en ai deja eu , mais je ne généralise jamais car c du cas par cas . Pourquoi autant de frustration envers les parents , je ne comprend pas .
J'aimerais comprendre ce qui vous choque si un parent dit que pour lui une garderie qui prend 7 semaines de vacances sa ne l'interresse pas ou pourquoi pour certaine d'entre vous dise que un enfant qui vient temps plein a la gardo c'est automatiquement un parent qui dompe son enfant .. parce que j'entend souvent une phrase qui revient .. cette enfant vient 9 ou 10 heures par jours le parent le dompe et ne revient pas avant la fermeture . Pourquoi un parent qui vous envoie son enfant pour passer un moment avec son conjoint ou aller faire l'épicerie et une génération de parent qui non pas d'allure . Pourquoi ses même parents d'apres certaines d'entre vous ne devrait pas faire d'enfant .Comment certaine rsg savent comment sa ce passe pour ses enfants sont dans leurs maisons . Je me dis soit le parent ce confie ou soit c une déduction que vous faite , mais le parent qui vous raconte ce qui ce passe a la maison doit vous faire confiance . Moi je ne cache rien a ma rsg , mais je ne suis pas un livre ouvert donc pour ce qui est de ma vie elle ne sait pas tout .
Breff pourquoi tant de jugement et de frustration et ce que votre métier vous prend trop émotionnellement ... J'ai deja eu l'idée d'ouvrir ma propre garderie , mais depuis que je vient ici j'en ai perdu le gout .
Oui il n'y a pas que ce genre de discussion car je ne viendrais plus si non , mais quant quelque chose me choque je trouve difficile de ne pas répondre .Merci de m'avoir lu ... il fallait que je sache ce qui vous pousse a juger les parents de la sorte . Je tient a terminer que ce n'ai pas toutes les rsg qui jugent , il y en a aussi qui donnent leurs opinions sur certains sujets sans poser de jugement .
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Frannick pour ce message:
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages