Parents difficiles en situation difficile -
14/07/2011, 23:26
Salut,
Je viens de lire un sujet parlant des parents qui sont difficiles... malheureusement je n'ai pas coché en bas que je voulais que mon message soit publier par la suite et j'ai perdu mon message...bref....
Je dois dire que depuis mon ouverture il y a presque 3 ans... je n'ai rien vécu d'aussi difficile. Garderie privée 5 cocos plus ma fille.
Vendredi dernier, j'ai trouvé des lentes de poux dans les cheveux des enfants.
J'ai donc du fermé pour désinfection complète de la garderie et la le malheur arrive. tous les membres de ma famille en attrapent. (Je n'ai pas ouvert lundi-mardi-mercredi-ni jeudi)
Ah le calvaire que c'est de nettoyé; mise en quarantaine de la literie, serviettes, vêtements, jouets de tissus, lavage à l'eau chaude, séchage à haute intensité.. vérification des cheveux, shampoing, ménage du camping à poux... vérification des cheveux... et revérification des cheveux. et ce à tous les jours.
Dans mon contrat il est stipulé qu'en cas extrême ou je devrais fermé pour la désinfection des lieux, que je n'aurais pas de pénalité monétaire.
Tous les parents ont signé donc accepté. en mars dernier et , la jai gaffé pour un contrat jusqu'en 2012... (oui je sais la j'ai gaffé)
Mais voila jeudi arrive; jour de paye et l'un des parents se plaint qu'il doit me payer etc... Je lui répond que c'est dans le contrat et qu'il a accepté cette clause, que c'est hors de mon contrôle tout ce qui arrive...
Et la s'en suit une tonne de emails rempli de colère pour finir par un email irrespectueux envers moi.
Ce que vous devez savoir c'est que ces parents ...vla un an ont perdu un bébé... je sais que ce n'est pas une situation facile a vivre et ils m'avaient demandé comme il avait manqué beaucoup de boulot de ne pas a avoir a payer les férié... les frais de retards et moi en bonne âme samaritaine...j'ai accepté (avec une date de retour à la normal qui est arrivée en mai dernier).
depuis ce temps si j'ai le malheur de parler argent (sortie... férié) j'ai toujours le droit à du chialage de leur part mais très violent. Ils insistent tellement pour ne pas payer un centime de trop ça en est ridicule.
Puis la de retour avec mes poux (qui sont près totalement disparut de ma maison...) je suis complètement vidé de cette semaine et les revoila à la charge... mais la ya irrespect et menace; de parler aux autre parents.
J'ai donc envoyé un email à tous les parents ( cette semaine j'ai parlé plusieurs fois avec les autres. des parents beaucoup plus aimable qui m'encourageaient et même qu'il y en a deux qui m'ont demandé si elle pouvait venir m'aider!!!!
Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas résilier le contrat sinon... ils auront ce qu'ils veulent... ne pas payer rien.
C'est une situation très difficile car je comprend que la semaine n'est pas été rose pour chacun de nous... mais me manquer de respect... je crois que s'en est trop...
que dois je faire avec eux????
Je ne crois pas abuser car ils étaient au courant que si jamais cela devait arriver c'est ce même résultat qui en résulterait....
Que dois-je faire?
|