Pas de personnalité , il imite tout les autres ... -
19/08/2011, 11:53
J'ai un coco dans ma garderie qui a de bizarre de comportement ...
D'abord il ne joue avec rien , on dirait qu'il ère dans la garderie et ne sait pas à quoi ca sert les jouets ... Moi dans ma garderie j'ai trois grandes pièces et j'ai séparé les thèmes dans des pièces différentes , ce qui fait que quand les filles veulent jouer à faire à manger ou au bébé , je ferme la porte et les laissent jouer dans cette pièce tranquille ... Alors quand un ami est trop turbulent et dérange les autres bien je le change de pièce et le laisse jouer avec d'autre qui bougent plus ... Bref lui , je le change souvent de coté parce qu'il est toujours assez turbulent et dérange les autres ... Là il regarde les autres jouer et imite leurs jeux mais tu vois qu'il le fait seulement pour faire pareil parce qu'il n'y trouve aucun fun ....
Des fois je le met avec une poupon que j'ai , ben croyez le ou non il se met à gazouillé comme elle ...... Il a deux ans et demi ... Je trouve ca bizarre ....
J'ai essayer de lui apprendre à jouer , genre regarde la ferme et le cheval fait tel son et se promene comme ca ... Ou encore vroummm vroumm la voiture roule vite ... Il me regarde comme une extra terreste ... hihihi !!
En plus il n'a pas l'air de comprendre aucune de mes consigne , viens ici , il me regarde avec des ??? dans les yeux ... Quand je dis non , c'est la même chose il continu en me regardant l'air de dire , Hein ??
Je trouve ca dur , ca commencer royalement à me brûler ... Avez vous deja vecu ca ??
|