mamadou, va sur le site
http://www.braultbouthillier.com/, dans la division petite enfance il y a plein de truc qui vont te donner des idées. tu vas p-e avoir droits a des subvention pour ton coco ou des allocation familial augmenter ca va te permettre d'acheter des trucs. je ne sais pas si ton fils est déjà suivi par un ergo et autre, ils vont aussi pouvoir te donner des idées de trucs a acheter.
un truc que les enfants aime bien aussi c'est découper de la pate a modeler avec des ciseaux (je peux t'envoyer ma recette de pate a modeler a cuire, elle est super et elle reste belle, pas besoin d'en acheter ), tsé ceux en plastique qui coupe juste le papier, il y en a chez dollorama.
tu peux aussi ramaser des pots et des couverts de plein de grandeur et grosseur et tu demandes a ta famille d'en garder pour toi, après l'enfant s'amuse a reconstituer les pots avec le bon couvercle. Il y a aussi les vieux boutons, les enfants peuvent s'amuser a les manipuler, les séparer par couleur et par grosseur, il peuvent s'amuser a les mettres dans des pots pour faire de la musique ...
il y a aussi les bas quand tu fini le lavage, ton fils peut t'aider a trouver les pareilles et ensuite dire si ils sont a papa, maman ou lui.