|
Maman de jumelle prema decouragée -
29/09/2011, 20:43
Bonjour je vis presentement une situation difficile ,je suis une jeune maman de jumelle de 5 mois qui sont de grand prematurée de 31 semaines et je me cherche une garderie pour avril .
J,habite rosemont pres du parc joseph paré,j,ai frappe a toute les portes pres de moi car je suis a pied et tout le monde me dit non soit car elles sont deux ,ou a cause de la date de naissance soit 20 avril ou de leur prematurité ou tout simplement sans donner de raison ,dites moi faut faire quoi pour avoir une place ? je suis desesperée .
Je comprend vraiment pas pk je suis bloqué pourtant j,ai trouve rapidement a mon fils .Je suis fiable ,travaille depuis 10 ans en meme endroit , m'occupe bcp de mes enfants , pas tres demandante car je compte travailler 3 ou 4 jours semaine , finir max 16 h car j,ai d'autre enfant a l,école , je veux une place a long terme et j,ai rien contre le privé .
La seule personne que j'avait trouvé a decide d'annuler car je voulais qu,elle signe les papiers de demande de credit anticipe tout de suite car j,ai pas les moyen de payer de ma poche 50 $ par jour .
Pk tant de mefiance .....
|