Citation:
Envoyé par Nanou78
merci pour les réponses peut être que j'ai pas aimée ça par ce que c'est la seule parente qui me pose trop de questions en tous les cas mois toujours je lui donne un rapport de la journée de sa fille et j'ai faite un tableau ou j'écris le menu du jour.
|
Écoute, moi quand je vais chercher mon fils, je demande presque toujours s'il a passé une belle journée (et ce qu'il a fait), s'il a bien mangé, dormi, etc..., et ne ne pense pas que je pose trop de questions.
C'est bien le tableau avec le menu du jour, mais ça ne dit pas à la maman si son enfant a bien mangé! Moi, je trouve ça important de poser des questions, de jaser avec l'éducatrice. Elle me raconte des anedoctes sur mon fils, j'adore ça! Pour moi, c'est normal qu'une maman fasse cela. Je trouve (personnelement) plus bizarre une maman qui ne demanderait presque jamais rien!?
En passant, ce n'est pas une question de confiance ou non (au cas où tu te poserais la question), moi j'adore ma RSG et je lui fait TOTALEMENT confiance, mais j'aime savoir comment a été la journée de mon coco. C'est important pour moi, et même mon chum veut le savoir quand il arrive de travailler, le soir!
Je crois qu'il ne faut pas que tu montres à la maman que tu es mal à l'aise avec ses questions, c'est important la communication et cette maman ne veut pas mal faire, elle aime son enfant c'est tout!