32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vos opinions
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut Vos opinions - 03/12/2011, 08:29

Bon samedi matin a toute... Jeudi jesuis aller voir min medecin et il m'a annoncer que mon col est effacer a 100% jai 2 cm de faite et j'ai perdu un peu de liquide... J'en suis a 35sem croyez-vous que je vais me rendre a ma date?(4janvier) quelqu'un a vecu semblable?? Merci d'avance'

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 03/12/2011, 08:34

Heu je crois que si tu as perdu du liquide, les eaux, tu dois te rendre immédiatement à l'hôpital!!!
Sinon c'est certain que tu es bien partie pour ton accouchement mais parfois tu peux rester comme ça jusqu'à la fin soit 39 semaines. Ça dépend de chaque personne, perso moi j'étais comme toi à 36 semaines, col effacé à 70%, dilaté à un cm, contractions toute la journée pour me rendre à 40 semaines et 5 jours lol!
Mon amie elle rien avant son accouchement et elle a accouché 4 jours avant sa dpa, alors ça dépend vraiment de chacune.

Mais si tu as perdu du liquide c'est hop tout de suite à l'hôpital!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2011, 08:34

Contrairement à la croyance, c'est pas le nombre de cm qui est important, mais l'effacement, c'est ça le plus long habituellement. Tu es à 100%, donc la tête de ton bébé appuie directement à l'entrée du col. En plus, tu as 2 cm, le reste de l'ouverture devrait se faire très prochainement. Je suis absolument sûre que tu ne te rendras pas en janvier !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 03/12/2011, 08:42

Pour mon liquides jai passer une echo vendredi et tout etait beau, jai pas asser perdu d'eau pour nuir a bb! Je crois bien que cette semaine je vais faire quelques session de just dance histoire d'avoir mon fils pour noel...j'attend tellement d'histoire a se sujet.... << non tu te rendra pas a ta date,oui tu va te rendre a 40sem>> je sais pu qu'oi penser ni dans quel etat d'esprit me mettre!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 03/12/2011, 08:47

Ma réponse va être plate, mais je pense vraiment que chaque accouchement est différent et c'est du cas par cas... Donc c'est possible que tu te rendez à 40 SA comme c'est possible que tout se passe avant. C'est entre les mains de la nature

Bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 03/12/2011, 09:08

3 semaines avant d'accoucher j'étais a 1cm 2 semaine avant 2 cm 1 semaine avant 3 cm et un matin à 5h du matin j'ai rompu d'un coups sec les eaux pis quand je suis arrivé j'étais a 4cm pas de contraction et péridurale 1h aprés la 1ére contraction !!! il faud que tu te repose car moi j'étais 1 semaine avant mon therme seulement donc pas grave mais a 35semaine tu devrais rien faire du tout pour essayer de gagner au moins 2 semaines mais celon moi tu accouchera pour noel max !!!! donc repos complet

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Elsie
Épanoui(e)

Remercié: 34 fois, 20 msg
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 03/12/2011, 09:41

Ça dépend mais moi si je serais dans ta situation je serais quasiment sur de tenir mon enfant dans mes bras pour Noel ! Mais j'ai une maman qui était effacé à 70 % et ouverte à 5 et ça prit 1 semaine meme le doc parlait que cétait pour ce faire dans la journée .. Donc ça dépend mais comme dises les filles tu es effacé a 100% donc moi je dis que ça devrait pas etre long ..

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
plouc
Épanoui(e)

Remercié: 345 fois, 137 msg
Par défaut 03/12/2011, 09:46

Effectivement, ça ne veut rien dire tu peux accoucher demain comme tu peux te rendre en janvier. Toutefois, personnellement je ne ferais pas de Juste Dance... 35 semaines c'est encore un peu tôt... Je comprends que tu as hâte mais on ne devrait jamais espérer accoucher avant 37 semaines pour être certain que bébé et tous ses morceaux (les poumons se forment en dernier) soient bien prêts.

Dernière modification par plouc 03/12/2011 à 09:53.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié plouc pour ce message:
non lus
  (#9)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 03/12/2011, 14:28

Bon Accouchement et tout mes felicitations!! hihi c'Est ce que je peut te dire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#10)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 03/12/2011, 19:36

Moi aussi j'essayerais de me calmer un peu, avant 37-38semaines pour être sur que tout est beau avec bébé.
Je suis pas certaine que tu vas te rendre à ta date par contre, pcq l'effacement est complet. Les CM ca peut décoller vite avec les contractions.

Hollywood

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie Empire à Montréal, vos opinions? Seb1 Expériences de parents avec les garderies 7 20/02/2012 11:01
En plein milieu de la sieste... opinions SVP! Mimiau3bebe Expériences avec les parents 26 25/01/2011 21:10
Nom pour mon service de garde: opinions? zazou27 Ouvrir une garderie 4 29/11/2010 20:12
Propreté: vos opinions d'expertes svp! mylaine Parents au quotidien 8 11/05/2010 13:07
Nom de garderie (opinions?) anode Ouvrir une garderie 10 22/02/2010 11:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie