Je suis tellement fâché ce matin

J'ai décidé de faire du yogourt maison, à la mitaine, je n'ai pas de yaourtière, donc de chauffer le lait, le laisser redescendre et mettre la culture, et ainsi, laisser reposer cela cette nuit au four et j'avais demandé à mon chum qui se lève tôt de mettre le pot au frigo, et il le savait pas
Téka, je m'obstinerais pas car je suis plus certaine si je l'avais demander mais la lumière du four était allumé et j'ai peut-etre dit cela vite fait dans une conversation pendant une pause plublicitaire quand y regardait la télé mais là, je crois que plus bon ?
Une fille avait dit ici avant qu'il ne faut pas trop le laisser incuber, 6-7 h et moi, j'ai fait le yogourt à 9h15 environ, et là, ce matin, je suis descendu à 7h30. Ça fait 10h, c'est trop je crois ?
En plus, j'ai utiliser une casserole dont je ne prenais pas auparavant et là, le fond est tout brûlé

pas grattable. J'ai fait bouillir 2 fois avec de l'eau et du vinaigre, rien à faire.
Est-ce que votre lait colle parfois quand on le fait bouillir ? Avez-vous des trucs pour ne pas que cela colle ? J'avais meme une spatule à bout plat, similaire à une spatule pour le glaçage.
Haaa, ce matin