Bonjour,
j'ai eu un problème avec l' "éducatrice" de ma fille et je ne sais vraiment pas comment réagir. Je vous explique. Ma fille a 10 mois, j'ai décidé de l'envoyer dans un milieu familial un mois avant de recommencer à travailler afin de voir comment elle s'intègre et ainsi être plus à l'aise avec le fait de la laisser à une étrangère. Résultat: après une semaine, elle me dit qu'elle veut recommencer à lui donner à manger elle même, à la cuillère parce qu'elle a d'autre chose à faire que de ramasser ma fille. Je lui en ai parlé et tourné la page ensuite. Lundi dernier, je lui ai rammené et en allant la chercher à 16h30, elle me dit qu'elle n'est plus capable de l'endurer pleurer et chialer ( ce qui est normal tant qu'à moi étant donné qu'elle est dans un milieu inconnu avec des gens inconnus depuis même pas 2 semaines).
J'ai donc décidé de la retirer et de casser mon contrat que j'avais avec elle. Ce qui m'amène à croire que je dois seulement lui payer la journée de lundi. Par la suite, ça fais 2-3 fois qu'elle me téléphone chez moi en me disant que je lui ai amener ma fille pour m'en débarasser, que je suis une mauvaise mère et tout.
Je ne sais pas quoi faire...quesque vous me conseillez et surtout...qui est en faute d'après vous?
Merci à l'avance de vos conseils.