On m'a dit que les sacs en filet sont ceux qui servent à la lessive alors c'est ce que j'ai acheté

Les miens, je l'ai ai pris au Dollorama mais j'en ai vu également chez Zellers (il doit y en avoir partout où on vend des produits pour la lessive : savon, épingles à linges, etc.)
J'ai utilisé mon lave-vaisselle pour la première fois hier soir (vaisselle seulement) et je me dis que si les gobelets n'ont pas fondu, les jouets de plastique devraient bien survivre eux aussi

Je vais commencer par les méga blocs et les figurines, on va voir ce que ça va donner. Je pense que ça va me sauver bien du boulot, ça!

En tout cas, juste pour la vaisselle, les biberons et les gobelets, ça m'a sauvé pas mal de travail! Moi qui ne voulais pas de lave-vaisselle parce que je pensais que ce n'était pas écologique, je sauve finalement beaucoup d'eau! À la main, j'avais tendance à tout rincer 15 000 fois!
Mais je me demande, est-on mieux de baisser la température du lave-vaisselle, pour les jouets et vaisselle en plastique?