Ah! Les filles! Comment faites-vous???? Quels sont vos trucs ???? Je m'explique. J'ai mon milieu familial depuis 10 mois maintenant. J'aime beaucoup mon travail et je ne regrette pas mon choix. Ces derniers temps, je suis épuisée. Quelques fois même, quand mon fils de 4 ans fait tout pour me faire fâcher, je suis au bord des larmes. Je suis fatiguée. Entre le ménage à faire, la planification des repas et activités, l'épicerie et la préparation des repas la fin de semaine, j'ai l'impression que je n'ai plus de temps pour ma famille. J'essaie d'en faire beaucoup pendant la sieste (ménage, planif des activités, préparation du dîner du lendemain) et ça allait bien jusqu'à il y a deux semaines. Et là tout d'un coup, je trouve que mes journées sont difficiles (plus impatiente, moins de plaisir). Pourtant, depuis mon ouverture, je me trouvais très zen, je ne voulais pas de stress dans ma journée autre que l'urgence de changer une couche!!!!
Après réflexion, j'en suis venue à la conclusion que j'ai tout simplement besoin de congé... Ça serait facile, mais je n'ai pas de remplaçante

J'en cherche une depuis plusieurs mois. J'ai pris 5 jours à Noel et les fériés. Autrement, je suis toujours ouverte, même si je suis malade.
Comment faites-vous pour garder votre niveau d'énergie et de motivation ? Quels sont vos trucs ou vos philosophie? Que faites-vous lorsque vous avez besoin de repos ? J'aime ce que je fais et je veux retrouver mon entrain, alors tous les conseils sont les bienvenus !!!!
J'ai hâtete de vous lire!!!!