Bonjour a tous ! j'ai ouvert ma garderie en milieux famillial il y a près de 2 mois je m'appelle France de la garderie famillial chez les petits lionceaux.
Sa fait 3 semaine que je suis malade sa commencet par un rhum attrapper pas les petits lionceaux et apres une bonne grosse sinusite mais la ses rendu dans mes poumons et accompagner de mal d'oreil et j'ai de la difficulter a respirer et tousse très creux.
Je peux tu me prendre au mois 2 jour de congé maladie payé pour pouvoir récupérer avant que sa rampire et combien de jours de maladie peux t'ont prendre par année . Mes 2 parents vois tres bien que je suis carrément malade un de mes parents me dit d'aller a la clinique dans la fin de semaine et l'autre parents ma apporter des goutes pour mon mal d'oreil et le reste elle s'en fou.
Que doit-je faire je suis une maman de 4 enfants dont 2 qui sont en bas age 3 ans et 2 ans les 2 autres vont a l'école. Un de mes petit lionceaux a un trouble de comportement innaceptable il poke les murs volontairement avec les jouets, mord les amis pour avoir leurs jouet durant sa journée de garde et le pire tout ça aussi devant sa maman quand elle revient le chercher et il en fait encore plus...

La maman n'intervient pas correctement elle le laisse faire.

Se petit m'épuisse daventage car je suis bien malade.Je commence tout juste a réussire mes interventions face a son comportement innaceptable mais trop épuiser pour continuer. J'ai besoin de repos

pour continuer ma progression face a se petit de 2 ans qui ne parle pas du tout.
merci! de bien vouloir me répondre
France et ses petits lionceaux