J'aurais 30 semaines de grossesse bientôt et depuis le début j'accumule énormément de fatigue!
J'ai beaucoup de contractions, pas vu de medecin depuis 7 semaines (vu vers la fin juin) parce que je ne pouvais pas me faire remplacer, je pleure TOUS les jours et ca plusieurs fois par jour! J'ai quelqu'un qui viens 1 avant-midi par semaine pour m'aider...
J'capote! J'ai l'impression d'être une petite gardienne tellement je n'ai plus l'énergie de faire des activités et des bricos!!! Je me trouve poche vis-à-vis de mes amis et des parents! J'ai de moins en moins de patience en plus avec les cocos du à mes très courtes nuits... J'ai une grosse bulle et je ne supporte pas que personne me touche... J'évite les party de famille de peur que les gens me touchent... juste pour vous donner un idée, normalement, je me crée des occasions pour voir du monde et là, je fuis tout ca! Je ne me reconnais pas!
Ma remplacante va commencer dans environ 6 semaines et ca c'est si je réussis à me mettre assez de sous de côté pour payer pendant le reste de ma grossesse+ 3-4 semaines après l'accouchement!!!
Et LÀ! Comble du malheur... le rhume est entrée chez nous!PITIÉ!!!!! Faites que je ne l'attrape pas en plus!!!
Je n'aurais jamais pensé que j'allais trouver la grossesse+garderie si difficile!

Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer encore 6 semaines... juste penser à demain me parait INSURMONTABLE!