Je suis en beau fusil -
03/04/2009, 12:03
Allo tous le monde, il faut que j,en parle à qqn! Depuis maintenant 8 mois que je vous parle d'un jeune de 3 ans qui a un développement très lent (ne parle pas et agit comme un enfant d'environ 2 ans) ce m^me jeune qui a tout apporté à la garderie, rhume bronchite, gastro,puces de chats, etc. Ce même jeune qui pousse, n'écoute pas les consignes.etc Bref, cela fais déjà plusieurs fois que je vous parle de lui.
Bies ses parents (tous les 2 à la maison) m'apporte lui et sa jeune soeur aujourd'hui (elle à moins d'un an) Déjà que la cocotte ça fait environ 3 fois que je la garde, mais sans êtres des semaines consécutives donc le travail est toujours à refaire, elle pleure bcp. Bien le grand ce matin avait mal au ventre selon sa maman elle à donné un bonbon magique (advil) et me l'apporte. Bon ce n'est qu'un mal de ventre....
Mais après que sa jeune soeur ait pleuré intense pendant 1h30, je me met à préparer le diner, etc.(donc j'étais dans le jus un peu, j'ai trois poupons donc une nouvelle et un plus vieux pas toujours facile) Le petit ne m'a pas répondu à aucune questions (il répond parfois des oui et non) et il m'ignore mais ça lui arrive des journées comme cela. Je lui sert à diner et fait manger sa plus jeune soeur pendant que les 2 autres mangent seul. Il ne vient pas, j'insiste et il vient mai ne mange rien. Mon conjoint venais d'arriver et je lui dit; trouves tu qu'il n'a pas d'lair à feeler???? Je fais manger la petite et je prendrai sa température.
Bien tabernaque, il fait 39,2 degré, j,appelle la maman( que je réveille, on voit dans son ton de voix), il est onze heure et je lui dit ça et qu'en plus il ne mange pas et qu'il pique des clous à la table. elle me dit (est ce que tu peux le faire dormir) Je lui dit que non, qu'il fait bcp de température et que c'est dangereux pour les autres enfants.
Quand elle vient le chercher elle me dit qu,elle va peut être aller consulter. Je lui dit; normalement il fait 2-3 jours de fièvres pour aller consulter. Elle me répond "bien il en a fait pas mal cette nuit, mais avec des bonbons magique à matin il en faisait plus. (mais il avait mal au ventre)
Donc sacrement, Mercredi soir je t'ai appelée pour te dire que j'étais finalement enceinte pour te le dire le plus tôt possibl pour que tu te trouves une garderie temps plein pour aout pour tes 2 flots (elle retourne à l'école.)
Donc tu sais qu'il y a deux autres enfants ici, que je suis enceinte, que mon conjoint est avec nous et tu me dis savoir qu'il faisait de la température cette nuit et qu'il avait mal au ventre à matin et que vous êtes les 2 parents à la maison et qu'il est quand même chez nous. Imaginez tous les sacres dans votre tête et je me les aussi dit de mon côté
En plus que mardi il avait des "piqures de puces de chats" sur son corps???? Cristie que je soupsonne auter choses, je ne sais pas quoi mais j'espère juste que ce ne sera pas assez grave pour contaminer tous mon monde et me faire faire une fausse couche. En plus que je suis vraiment vigilante sur tout enceinte. Alors j'espère qu'elle n'aura pas mit toutes ma famille à risque (chat compris) pour faire un petit somme ce matin.
Sérieusement j'ai le gout de mettre la clé sur la porte dès lundi matin et garder seulement ma temps plein que sa maman est hyper vigilante aussi (si elle fait de la température le dimanche matin seulement, elle ne me l'envoit même pas le lundi) Cristie que c'est ordinaire. Je suis vraiment en tabarnaque les filles.
|