|
Paiement et vacances -
27/12/2012, 11:08
Bonjour,
Qu'est ce vous en pensez?
Cette année je suis fermer durant les fêtes . Les parents me payent soit par cheque post datées ou par virement...
J'ai dit a un parent le jeudi qui me restait pas de cheque pour les autres semaines.. (comme a chaque fois )
Maintenant jeudi(jour de paie) j'ai pas de cheque pour cette semaine .
et un autre parent qui est partie une semaine avant mes vacance ,elle a fait son virement vendredi..
Juste pour vous dire que c'est la premiere fois que j'ai des problemes pour les payements
mon contrat:
Les frais de garde sont de *** par jour par enfant et ce, pour 5 jours semaine. Les frais de garde sont payables le jeudi de chaque semaine en argent comptant ou par chèque. Les chèques doivent être datés du jeudi de chaque semaine et fait à l'ordre de ****. La pénalité en cas de chèque sans provisionsera défrayée par les parents ou le gardien de droit pour chaque chèque retourné par l'institution financière. Le paiement se fait en argent comptant ou par chèque pour les 5 jours ouvrables, que votre enfant ait fréquenté le service ou pas. Si votre enfant est absent vous devez quand même venir payer.
Si le paiement n'est pas effectué à la date prévue, des frais de *** par jour seront ajoutés au montant dû, à titre de frais de pénalité. Un défaut de paiement pourrait entraîner le refus de l'enfant ..
merci de bien m'aider..
|