Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour, j'ai été privée longtemps, je peux donc te donner mon avis (si tu le veux bien!!).
Moi je faisais payer 3 semaines de vacances (sem de relâche et 2 a l'été) et les fériés.
Je me faisais payer à la semaine parce que je trouvais ça beaucoup pour un parent de me donner 550$ d'un coup. Je le demandais le vendredi mais si c'était à refaire, je le demanderais le lundi... j'HAISSAIS ça courrir après mes $$$.
Réponse : Nous faisons payé 4 semaines de vacances et tous les 13 jours fériés
2- Les parents vous paye a la semaine, ou 2 semaines, ou au mois?
Réponse : Les parents nous paye à la semaine à tous les lundis
Si tu le désires, tu peux consulter notre contrat et régie interne dans lequels nous indiquons nos 4 semaines et 13 journées fériées. Nous avons aussi une limite de 5 jours payables pour fermeture imprévue (rendez-vous, maladie du RSG, maladie de notre enfant...)
moi personellement je ne fait pas payer mes vacance (3 semaine) mais par contre il paye leur vacance. Mais sa c comme toi tu préfère c personnel a chaquun de nous.
et
Moi dans mon contrat il y a chois de mode de paiement
il choisisse sil peuvent me payer a semaine ou au 2 semaine mais pas au mois.
quelquue fois sa accomode plusieur parent de pouvoir payer au 2 semaine pcq il ont leur paye au 2 semaine. Mais sa aussi c selon t préférence
moi part contre c paiement comptant et non par cheque
Réponse : Nous faisons payé 4 semaines de vacances et tous les 13 jours fériés
2- Les parents vous paye a la semaine, ou 2 semaines, ou au mois?
Réponse : Les parents nous paye à la semaine à tous les lundis
Si tu le désires, tu peux consulter notre contrat et régie interne dans lequels nous indiquons nos 4 semaines et 13 journées fériées. Nous avons aussi une limite de 5 jours payables pour fermeture imprévue (rendez-vous, maladie du RSG, maladie de notre enfant...)
êtes-vous certain qu'il y a 13 jours fériés dans l'année? Car lors de la rédaction de mon entente j'ai vérifié les jours fériés reconnu par le gouvernement et il y en a moins ....
moi lorsque j,étais privé c'était place réservée = place payée, donc absent ou pas les parents payaient pareil (maladie, vacances, etc)...
Je faisais payer mes fériés mais mes vacances étaient à mes frais....
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie