|
Refus de donner un reçu -
10/03/2013, 14:12
Bonjour je suis une maman quelque peu découragé et dépassé par les gens malhonnête!
nous avons quitté une garderie au privé le 22janv. pour plusieurs raison cette place ne nous convenait plus. Comme nous n'avions aucun contrat nous lui avons tout de même donné 4jours de préavis payé. (ce qui selon la loi de la protection du consommateur) n'est nullement obligé.
Lors de nos reçu d'impôt a mainte reprise nous tentons de la joindre et apres plusieurs appelle elle répond en nous disant de lui donné 5oo$ (soit 2semaine de garde) ou sinon elle ne nous donne pas de reçu. (illégal)
Je porte plainte a l'office de la loi protection du consommateur, envoie une mise en demeure après le 28fev. car elle ne nous a jamais donné notre reçu qui est obligatoire!!!!
Après le délai émis dans la mise en demeure, aucune nouvelle. Je porte plainte de fraude au fédéral et provincial...
et maintenant ca règle rien le gouv. m'exige quand meme mon reçu!!!!
Maintenant je passe devant chez elle et me rend compte qu'elle déménage. La seule chose qui me reste c'est la cour au petite créance.. maudite affaire ca me tente pas!! Mais je sais que je ne suis probablement pas la seule et que si je ne veux pas qu'elle le face a d'autre...
Y a-t-il d'autre personne dans ma situation... et qui on du s'arranger avec le gouv. car il n'avait pas de reçu???
Merci
|