|
Horaire de fréquentation habituel! -
18/04/2013, 11:00
Bonjour,
Je me pose une question, Est-ce-que c'est juste moi que ça dérange que les familles utilisatrices de mon service de garde arrivent à toute heure du jour sans avertir. Chaque enfant inscrit dans mon service de garde à un horaire de fréquentation habituel. J'ouvre de 7h00 à 17h30 et chaque parent inscrit l'horaire de fréquentation dans la fiche d'inscription. Exemple: 8h15 à 17h00. Mais personne respecte l'heure inscrite dans la fiche d'inscription.
Je me demande si c'est possible de demander aux parents de m'aviser de l'heure qu'ils prévoient arriver et l'heure qu'ils vont repartir. C'est pas que je veux pas que mes heures d'ouverture soient utilisé à leur maximum, mais j'aimerais bien avoir une idée "approximative de l'heure que je vais commencer ma journée et de l'heure à laquelle je vais terminer aussi. C'est jamais pareil!
J'ai l'impression que certains parents se croient tout permis! J'aimerais que ma maison reste une "maison privé" et que les gens s'annonce d'une certaine façon pour que moi-même et ma famille puissions avoir notre intimité!
J'ai vraiment l'impression que je passe mes semaines à attendre et les enfants aussi!
|