Crise de la quarantaine... -
04/06/2013, 13:30
Bonjour...je suis RSG et maman,
je vis présentement des moments difficiles .Je suis dans une période sombre de ma vie , une étape importante mais ardue à traverser.C'est celle où l'on décide , difficilement mais de façon définitive de ne plus jamais avoir d'enfants.C'est un deuil , un deuil qui se vit par l'intérieur car personne ne nous accompagne ou ne nous dit "mes sympathies" ,personne ne sait vraiment la douleur que l'on vit en-dedans, le vide immense qui s'installe tranquillement.C'est différent pour chaque personne , moi ,c'est comme ça que je le vit...Je me pose beaucoup de questions , une grande remise en question sur ce que je veut faire de ma vie , mon travail , mes amours , ce que je veut ou ne veut plus dans mon couple...Je me cherche des nouveaux buts , des grands projets afin de chasser les idées noires qui me hantent au quotidien ,J'ai 40 ans , bientôt 41 , c'est normal je crois de vivre une crise majeure vers cette âge là , certaines d'entre vous traversent t'elles ou ont t'elles traversées cette crise dans le passé , comment la vivez-vous ou l'avez-vous vécu ? J'ai envie et besoins de vous entendre sur ce sujet ,
d'échanger et ventiler des démons intérieurs...
merci , à bientôt.
|