Tu n'es pas la seule qui présentement, au même moment que toi vit la même chose... Je suis dans le même bateau!
Ce n'est pas une période "jojo" PAS DU TOUT!. Et c'est "normal" je crois que plusieurs femmes ou même hommes passent par cet épreuve malheureusement mais aussi heureusement j'imagine parce que cela nous arrête un moment a prendre des décisions importante qui feront la différence (Qui seraient censé en faire une) dans notre venu sur terre.
Nous avons des décisions a prendre qui nous mèneront vers des êtres meilleurs et c'est impossible de le faire sans douleurs parce que nous avons tendance a regarder en arrière et de vivre plein de culpabilité. MAIS il faut se dire que ce n'est plus le temps pour les
J'aurais dont dû... . Moi ce qui me bloque c'est le fait que je ne suis plus seule... j'ai mes deux petites merveilles du monde sur qui je dois mettre mes priorités donc pas facile de penser véritablement a moi pour l'instant. Elles sont si jeunes encore...
Toute ma vie je les ai attendu, sans avancer dans pratiquement rien sauf une guérison de plusieurs blessures internes. Je sais ce n'est pas rien, c'est le plus important. Mais aujourd'hui le temps approche, je devrai retourner sur le marché du travail bientôt, me bâtir une carrière que je n'ai pas encore entamée seulement. J'ai 41 ans mais par moment j'ai la frousse de ne pas y arriver... Je veux un métier, donner l'exemple a mes enfants. J'ai vraiment la tête qui brise par moment. Je ne veux pas tanné mon conjoint de tout ce qui peut bien me tourmenté à l'intérieur et puis il ne semble pas toujours a l'écoute ayant lui-même des choses a régler de son côté...
Je vais cogner à la porte d'emploi-Québec pour me faire dire que pour la période estival je ne peux avoir l'aide de PERSONNE et de toute façon mon conjoint gagne trop d'argent, je ne suis pas admissible. Oui il y a des agences privées mais je n'ai même pas les moyens de débourser 80$/l'heure alors je reste avec mon foutu problème.
Voilà, tu n'es pas la seule et rassure-toi c'est une remise en question tout à fait légitime...