J ai le coeur en miettes -
19/09/2013, 07:36
Bon matin
C est difficile pour moi ce matin. Difficile de sourire a mes cocos qui arrivent et a leurs parents quand je n ai qu une envie...me rouler en boule dans min coin et pleurer.
Ca fait 11 ans que je suis avec mon conjoint....on en a traverser des crises mais jamais aussi longue que celle ci. Je vous explique le contexte.
Mon pere travaille pres de chez nous depuis juin. (Il habite a 2h30 de chez moi) donc puisqu il travaille dand le coin il demeure chez nous (du dimanche soir au jeudi). Ca arrive egalement a ma mere de venir passer la sem avec nous ca lui permet de voir les enfants. Mais je crois que ca commence a tomber sur les nerfs a mon chum.
En plus on fait des travaux. Et quand on travaille ensemble ca finit toujours en chicane. Je suis trop presser pour lui ( j ai hate que ca finisse!!!!). Je ne comprends pas toujours ce qu il me demande et il s impatiente. Et moi j ai un mauvais caractere... je pogne les nerfs assez rapidement donc.....
Et pas besoin de preciser que au lit c est le calme plat.....
Je suis decourager.....il se fache pour rien..ce qui n est pas son genre et ce matin il est parti tres tot et facher.
J ai peur.....j ai peur que ce soit le debut de la fin.
Merci de m avoir lu....j avais besoin d en parler.
|