|
Visite je fais quoi ? -
11/10/2013, 09:30
Dimanche matin un papa m'appel , pour une petite poupoune de 9 mois ! ils veulent venir visiter et le seul temps ou ils peuvent c'est vendredi soir ver 6h00 ( ce soir ) je donne l'adresse et je dis que c'est ok pour vendredi soir MAIS qu'on va se rappeler jeudi dans la journée pour confirmer pour vendredi ( tsé j'me suis déjà en masse fait niaiser pis on s'entend le vendredi soir on as hâte de finir )
J'appel hier avant midi pas de réponse je raccroche ... j'appel hier ver 17h00 juste avant de partir pour mes commissions pas de réponse mais je laisse un message ... Bonjours c'est X du service de garde , on devait se rencontrer demain soir 18h00 , je voulais confirmer avec vous comme prévu que la visite auras bien lieu , rappelez moi ici vous pouvez me laisser un message ou sur mon cellulaire au : ... ) en tk en gros comme message c'était ça
je reviens ver 8h00 aucun appel manqué , rien sur mon cell .... es ce que je rappel ce matin , ou je laisse faire ... on s'entend faut se préparer pour une visite et je n'ai pas envie de le faire un vendredi soir pour rien ... vous en pensez quoi ?
|