Problème de ramassage -
22/10/2013, 13:34
Mes amis ..presque 3 ans , presque 2 ans et 18 mois . Prennent des jouets les trâines et va pour en prendre d'autre sans ramasser les autres. de 1 ils tombent vu les jouets à terres et de 2 je suis tannée de ramasser.
le hic souvent ils trainent seulement. comme ce matin 2 ont défait le casse tête de l'alphabet en mousse au complet et après qu'il avait pu de lettre il laisse le tout à terre et s'en vont.
j'ai pris les 2 moineaux les a assis devant le casse tête et leur a dit de remettre les lettres ( les 2 sont capable de le faire) ...ben les 2 se regardaient même qu'un s'est lever pour aller jouer avec d'autre chose je l'ai remis à la place et lui a dit le casse tête n'est pas ramasser.
ben croyez le ou non...les 2 ont regarder le casse tête sans rien faire. J'ai dit à mon presque 3 ans.. je veux que tu le fasses ce n'est pas à moi à le faire..il me répond Non je lui dit veux tu aller en conséquence il me dit oui.
juste pour se sauver du ramassage.
que faire... je ne suis pas pour leur tordre le bras pour qu'ils le fassent... là moi et l'autre qui n'était pas fautif a refait le casse tête et je l'ai ramasser dans l'armoire.. mais tsé celui qui n'étais pas fautif n'a pas à se priver de ce casse tête pour eux, non plus.
que faite vous dans ce temps là
|