J'ai une petite qui n'est pas venue la semaine passé ( toute la semaine ) car elle avait la gastro. Ce matin la maman me dit que la petite n'a pas revomis ni de selles liquide depuis samedi..
Mais par surprise ce matin Papa vient la porter me dit qu'elle va bien et ce qui ses passé après le dodo une belle couche pleine ( mais extremement liquide ) ensuite après le diner une autre mais cette fois-ci elle en a jusqu'au cheveux

elle n'a pratiquement pas mangé est elle est très chigneuse.
Alors j'apelle papa pour lui demandé de venir la chercher car j'en est 5 autres a m'occupé et surtout que je ne veut pas qu'il attrape avant noel ni les parents ne veut ca ..
Le papa arrive chez moi mais il a l'air vraiment fâché je vous le dit il m'a presque pas parlé pcq je lui est demandé de venir chercher la petite pcq je ne veut pas prendre de chance..( surtout que le papa est a la maison parce qu'il est en vacance.. est-ce que ses moi qui est dans le tord de demandé aux parents de venir la chercher ou ses lui qui aurait raison d'être faché.. My God moi dans mon contrat ses très bien indiquer que en cas de selle liquide vomissement ect.. le parent doit venir chercher l'enfant surtout quand l'enfant est dans une période de Gastro..
S.v.p donner moi votre avis pcq je suis découragé j'ai l'impression d'etre la mechante dans cette histoire.. est-ce que vous en parleriez aux parents de leur attitude ??