Bon, par ou commencer ??? Jai un coco qui est ici ca fait 1 an. (celui donc je parle souvant qui mord et parle pas) bon, la les parents se sont separer vla 1 semaine, et mal sale en plus......une separation degulasse au point ou la police est apelle a tout les jours pour rien.... Bon hier soire a 9H30 pm, papa me telephone pour me conter leurs probleme.... jassaye de tout les moyen de racroche mais sans succes, (finalement jai dit que ma batterie etait morte) il me dit que si MME refuse quil voit les enfants il paye pas ses 2 semaines ici (papa 2 semaines et maman aussi) %?&%?&%&%&?%?& Donc a 11h00 pm maman me text, la on sentend que je suis vraiement pas de bonne humeur

blablabla, elle fini par me dire et je cite **Jen fou, arranger vous moi chu tanner sacrament** donc jai repondu, asser clairement que moi je devait savoire ce quils contait faire, et que leurs chicannce etait pas mon probleme, et que cetait a eux de regler ca, et que elle devait me repondre dici lundi sur cette situation. Depuis je suis sans nouvelles. La je sait pas quoi faire ou quoi leurs dire. Deja la que cest difficile avec le petit (2 ans et parle pas, mord, frappe les autres, mange tout ce qui lui tombe sous la main) jai pas le gout de dealer avec les parents. Que feriez vous ??? pour ceux qui vont me dire de resilier le contrat comment leurs dire ?? Devraige le dire par texto ou en face ??? HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:furi ous: