|
Ma gardienne refuse mon fils -
15/05/2017, 20:47
Bonjour j'ai besoin d'un opinion
Voici la mise en contexte :
Mon fils de 10 mois a fait de la fièvre (38,7) jeudi et vendredi derniers vendredi je vais vour le médecin avec lui vu que j'avais déjà rendez-vous pour autre chose. Le médecin ne trouve rien. Dimanche il a plein de petites plaques rouge-rose qui lui sort sur le ventre. .. j'ai pensé qu'il faisait une roséole, j'ai informer ma gardienne de mes soupçons, elle est aller se renseigner un peu partout et me dit qu'il ne pourra y retourner que 10 jours après les débuts de la fièvre. .. bon déjà on a un désaccord car moi info santé me dit c'est 7 jours et dès que les plaques sont partie il n'y a plus de danger. . Quoi qu'il en soit aujourd'hui je retourne voir le médecin et c'est finalement une otite (parait que ça peut faire des plaques chez certains enfants ce donc j'ignorait ) elle me prescrit un médicament et voilà j'en informe donc ma gardienne et là elle me dit que non elle ne reprendra pas mon fils avant lundi prochain elle dit ne plus me faire confiance car je lui ai donné un faut diagnostic et qu'elle a perdu sont temps de fin de semaine a s'informer.. je lui ai montrer le médicament sous prescription elle ne dit que ça lui prend un papier du médecin qui dit que mon gars a une otite et peu retourner en garderie 24h après le début des antibiotiques . .... prenez note mon fils ne fait plus de fièvre et est de retour a un état normal le médecin a dit d'attendre 24h pas de trouble mais devoir attendre lundi et perdre toute une semaine de travail parce qu'elle ne veut pas me croire. .. j'en suis encore sans voix. Je ne comprends pas pourquoi je devrais aler engorgé le système de santé et prob payer 50$ louru papier du doc alors que j'ai une prescription qui dit que c'est ce qu'il a.. vous en pensez quoi? Je lui ai dit qu'elle pouvait s'informer à so pharmacien si ele ne me croit pas tant qu'à l'utilisation du médicament elle me dit avoir déjà perdu 3h de son temps pour ça en fin de semaine et que c'est à moi à faire les recherches. ..
|