Le contexte et la sécurité de nos enfants -
04/09/2009, 20:59
Je suis un père qui se demande où se trouve le bon sens et je demande votre avis. Je suis un témoin indirecte de ce qui c'est passé Jeudi dernier lorsqu'une Responsable d'une garderie accrédité a jouer avec la sécurité et je dirais même la vie de petits enfants en effectuant le transport de ceux-ci dans une caravan sans ceintures et aucun siège pour les BB. Six enfants, le plus jeune avait 14 mois et étais sur le plancher a l'arrière d'un siège.J'AI FAIT ce que j'avais a faire pour les miens. Le plus dure a comprendre c que les autres sont encore là !? et que les parents sont suposément au fait de l'histoire au dire dU CPE les petits collégiens. Les nouveaux parents qui viennent de signer leur contrat le sont-il eux??? Je me demande ce qui est le plus pire la gardienne ou les parents ?? Si la RSG a besoin de break qu'ont l'aide! Que fait le CPE a part la paprasse??? Même pas d'aide pour replacer les enfants placés en danger par ce manque de jugement GRAVE! Punissable par le code de le route, le code criminel et la DPJ. Embrassez vos enfants et demander leurs quotidiennement le déroulement de la journée a la garderie et féliciter tout dénoncement par ceux-ci de ce qui est mal a leur yeux. Soyez vigilants! Une autre garderie ça se trouve vos enfants NON!
|