|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
|
Parent qui ne donne pas signe de vie! -
12/09/2009, 19:40
Salut, Je pense que je me suis embarquée dans une affaire dont j'aurais pas dù! J'aimerais savoir ce que vous en pensée et ce que vous feriez à ma place.
Mardi matin le papa m'appelle pour me dire que son enfant est malade, il a un otite, fait de la fièvre et vomit. Je lui dit de me téléphoner demain matin pour savoir si l'enfant vient.
Mercredi matin pas de téléphone donc vers 9h je téléphone pour savoir qu'es ce qu'il fait? Il me dit que son enfant est encore malade et qu'il ne viendrait pas. O.K. donc je lui dis de me rappeller pour vendredi car le jeudi c'etait prévu que l'enfant vienne pas car le papa était en congé.
Jeudi 16h, je téléphone chez lui pour savoir pour le lendemain matin car je me trouvais à avoir seulement un enfant vendredi et je voulais prévoir ma journée du lendemain en prévision du nombre d'enfant que j'allais avoir. Pas de réponse. À 18h pas de réponse non plus et je rappelle à 20h et je laisse un message sur son répondeur en disant qu'il doit absolument me rappeller pour savoir si son enfant vient le lendemain donc je lui demande de me téléphoner soit le soir même (jeudi) ou le lendemain avant 9h.
Vendredi matin toujours pas de nouvelles, À 9h00 je décide de téléphoner chez lui pour savoir qu'es ce qu'il se passe, pas de réponse. Alors je lui laisse un 2e message. Je téléphone où il travaille et la dame me dit qu'il commence seulement à 11h. Tant pis je part en promenade au parc et je suis revenu à 10h50. J'ai l'afficheur et je vois qu'il n'a même pas téléphoné. Je me dis qu'il va me téléphoner vers 17h car il finissait de travailler à cette heure là et il va me dire qu'il va passer me payer. Et non, aucun signe de vie. Il doit payer quand même les jours où son enfant devait venir car c'est écrit dans mon contrat en plus du jour férié de lundi.
Maintenant nous somme samedi soir et j'ai toujours pas eu de ses nouvelles et j'appelle plus chez lui car je me dit que c'est à lui de prendre ses responsabilité et de me téléphoner. c'était la deuxième semaine que son fils venait à la garderie et tout allait bien. Je comprend rien.
Quand pensez-vous de cette histoire et que feriez-vous à ma place??
merci de votre aide
kitty
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

12/09/2009, 19:48
C'est à lui à prendre ses responsabilités, mais tu dois quand même savoir à quoi t'en tenir! Viendra t-il cette semaine, ou bien il a changé d'idée et il désire changer de service de garde ? En +, tu dois te faire payer ces jours là ... moi je continuerais à téléphoner!
Y'a peut-être eu des complications aussi avec son enfant, et il n'a peut-être pas pensé te téléphoner
Bonne chance
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

12/09/2009, 19:58
ouin mais apres les 2 messages que je lui ai laissée je crois que normalement tu rappelle la personne. Et je ne crois pas l'hypothèse que son enfant ait eu des complications!!! Et non je ne sais pas si son enfant vient la semaine prochaine car d'habitude il me le dit le jeudi ou le vendredi. Donc là cé sur que s'il arrive lundi il devra avoir en main le montant total de la facture sinon il devra retourner avec son enfant.
kitty
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

12/09/2009, 20:04
Je pense aussi que tu retournes l'appel ... c'est la moindre des choses !
Tu nous redonneras des nouvelles en2k
Et Oui, fais le payer lundi matin s'il t'amène son enfant !!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 5 fois, 4 msg
|

12/09/2009, 20:30
lundi sil ne se presente pas met une annonce pour comblé sa place car ses vraiment pas bon signe quil ne te rappelle pas
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

13/09/2009, 12:46
un de plus sur la liste noire!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

13/09/2009, 13:08
moi j'essaierais de l'appeler au bureau, si il a l'afficheur et refuse de repondre il pourra ptetre pas faire ca au bureau...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/09/2009, 19:04
Salut les filles,
Nous sommes dimanche soir et j'ai téléphoné chez lui cet après-midi et toujours pas de réponse mais j'ai quand même laisser un message de me rappeller et que j'attendais son retour d'appel avec impatience. Et je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
kitty
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

13/09/2009, 20:10
J'en reviens pas, c'est d'être irresponsable pi vrai !!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

13/09/2009, 20:13
Bon enfin un retour d'appel!!!
Il m'a dit que son fils fait encore de la fièvre et que vendredi il est retourné à l'hopital et que les medecins ont dit que c'était normal. Mais il ne les crois pas donc demain (lundi) il a rendez-vous avec son médecin de famille. Je lui ai dit de me rappeller apres son rendez-vous et il a dit qu'il passerait me payer demain ou mardi au plus tard. Alors j'attend des nouvelles encore!!!
kitty
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui