|
En brasser un ça ferait du bien! Défoulez-vous!!! -
27/11/2009, 09:26
Expliquez une situation que ça vous aurait fait tellement de bien de brassez un parent...tsé ceux qui voit pas clair!?
Moi c'est une madame à la rentrée de ma dernière, en maternelle, on devait aller reconduire l'enfant avec son professeur et revenir le chercher 3hrs plus tard. À la sortie, les enfants sortent en courant, tous contents... le ptit garçon arrive près de sa mère qui elle est au téléphone!! il lui dit ''Maman Maman!! regarde regarde mon dessin c'est pour toi!!'' La conasse Blue Tooth de répondre ''Voyons!! tu vois pas que chuis au téléphone?!? là tu exagères!!''. WOW!! bravo!! elle se mérite le prix de l'idiotie!!
À sa défense...le dessin de ton enfant dans sa PREMIÈRE journée d'école c'est plate, le dessin doit pas être fantastique et il est pas mal moins important qu'un coup de téléphone qui pouvait surement pas attendre...(sarcasme) épaisse!!..c'est peut-être pas le message qu'elle voulait faire, mais j'peux vous dire que c'est probablement le message que son ptit bonhomme a reçu!!
Mon chum a pas pu se retenir, il lui a dit ''Wow! belle attitude de mère!! , calis sa première journée d'école!!''.
Juliette
|