|

18/12/2009, 21:49
Eh bien pour ma fille, elle avait 14 mois et j'ai eu aucun problème. Au contraire, ça a règlé bien des problèmes. Avant, pas moyen de l'endormir dans sa chambre et quand elle se réveillait la nuit, c'était la crise et je devais, si je voulais dormir un peu, finir par la coucher avec moi ! Depuis qu'elle a son lit de grande, elle s'endort dans son lit et se rendort dedans quand elle se réveille la nuit. Je suis vraiment contente. Elle sort pas de son lit non plus. Pour les première nuits, j,avais mit une grosse douillette à côté au cas ou elle tomberait mais c'est jamais arrivé. J'ai aussi mit une barrière dans l'entrée de sa chambre afin de l'empêcher de sortir de sa chambre la nuit si elle se lève. Nous sommes au 2e et j'ai peur des escaliers...
Moi je n'ai pas laissé son lit à barreau dans la chmbre puisque c'est celui-ci qui se tranformait en lit d'enfant. Je lui ai acheté des belle couvertures, des nouvelles taies d'oreiller de Dora, Pooh et Hello Kitty et elle adore.
Bonne chance ! Je crois que si tu es certaine de toi et que tu crois que ça ira bien, ça ira mieux. Et aussi, tiens ton boute, au pire, après quelques nuit, tout ira bien !
|