Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 09:40

Oh mon dieu oui, je suis une fan inconditionnelle de lui!! Ma sacoche presentement cest Jack Est toute peter, jlai payer 20$ mais ayoye je suis pas capable de m'en debarrasser Ca cest mon autre tattoo dapres, probablement mon avant dernier... Le dernier va etre reservé a mes enfants

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 09:43

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
J'ai 4 tattoos dont un ange en Cartoon qui represente ma mère qui me fait le dos au complet et j'ai une grosse rose sur l'épaule. Mais c'est de bon gout (Genre que j'ai pas de tête de mort crachant de sang hahaha). Mon dos on le voit seulement quand j'ai une camisole et encore la je porte toujours des camisoles a bretelles larges quand je travaille donc les parents dans 90% des cas l'ont jamais remarqué! Mon épaule on le voit mais j'ai jamais eu de commentaire et j'ai jamais remarquer un parent d'un enfant de mon groupe mal a l'aise par apport a ca. sincèrement, les tattoos c'est moins tabou qu'il y a quelques années. Moi je me dis tant que c'est de bon gout je vois pas le problème. Quand je travaillais en camp de jour, j'avais souvent de très beau commentaires sur mes tattoos, mes parents me disait souvent...ahhhh c'est ben beau j'aimerais tellement avoir ca si je serais plus jeune hihihihihihi!

P.S. J'ai travailler au gouvernement pendant 2 ans également avec les chx roses pis mes tattoos pis j'ai jamais eu de problème. J'étais quand même présentable et je faisais bien ma job alors ou est le problème, yen avait pas! mais j'avoue que certains endroit engage ou mette a la porte a cause des tattoos...RI-DI-CU-LE!
Il doit etre beau ton tattoo et oui comme tu dis, cest vraiment ridicule Jdis pas si je me fais un tattoo a la Mike Tyson dans face, mais la un moment donner faut pas pousser!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 11:01

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Oh mon dieu oui, je suis une fan inconditionnelle de lui!! Ma sacoche presentement cest Jack Est toute peter, jlai payer 20$ mais ayoye je suis pas capable de m'en debarrasser Ca cest mon autre tattoo dapres, probablement mon avant dernier... Le dernier va etre reservé a mes enfants
tu la pris ou???????????? jen veux une!!!! je capote sur tim burton j'ai trop hate en mars pour voir alice au pays des merveilles.... mon chum aime pas ca !!! jai tout ses films!!! j'adore son coté DARK!!! ma fille tripe sur Jack!!! je veux une sacoche jack lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 11:04

ok ok parlons tattoo jen ai un ou je suis pas fier pentoute.... je lai fais javais 17 ans... ca representais lamour le sexe et la vie... je voulais faire un ovule avec deux spermatozoides qui tourne autour... jetais trop chicken donc jai fais juste un spermatozoides dans le bas de mon dos personne le voit pis on dirait un tetard le monde me demande ce que c mais bon.... lolllll je vais faire une fleur avec quand jaurai le gutz d'y retourner mdrrrr :S

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/01/2010, 11:44

Eh bien moi j'ai 2 tattoos : 1 petit sur le pied en souvenir de mon meilleur ami qui s'est suicidé quand j'avais 18 ans et 1 assez gros dans le dos (En bas à gauche) qui est une éventaille japonaise avec du lettrage, un papillon et des cherry blossom qui est la fleurs qui représente ma fille et moi au Japon. D'ici quelques semaines, je me ferai aussi tatouer le nom complet de ma fille en Japonais alors ce sera mon dos sur toute la longueur de haut en bas qui sera tatoué. Les parents les voit l'été si je suis nue-pied ou en maillot et personne n'a jamais rien dit. Je crois que les parents apprennent à te connaitre et quand ils les voit, même si ils sont surpris, il te font confiance depuis un bout alors...
Mon chum lui est tattoué pratiquement au complet....Les deux bras au complet et ça descend sur tout son devant et toutes les côtés jusqu'au dos en plus de ses 2 pieds. Il a même déjà gagné des prix dans des congrès de tattous. Il est conscient du jugement alors quand il y a une visite, il porte un chandail à manche longue mais à part ça, il travail à l'extérieur et l'été c'est en bedaine alors...Il se fait souvent regarder drôle mais bon...Tout ses tattous ont une signification, mon conjoint est moitié japonais alors ce sont des tatouages traditionnel japonais.
Pour répondre à la question Pourquoi ? Eh bien je dirais que c'est tout simplement une forme d'art. Personellement je trouve ça très beau ! Et mon chum a déjà l'air d'un bandit d'avance alors même sans tattou, il se fait juger. Pourtant c'est un bon gars honnête !

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien moi j'ai 2 tattoos : 1 petit sur le pied en souvenir de mon meilleur ami qui s'est suicidé quand j'avais 18 ans et 1 assez gros dans le dos (En bas à gauche) qui est une éventaille japonaise avec du lettrage, un papillon et des cherry blossom qui est la fleurs qui représente ma fille et moi au Japon. D'ici quelques semaines, je me ferai aussi tatouer le nom complet de ma fille en Japonais alors ce sera mon dos sur toute la longueur de haut en bas qui sera tatoué. Les parents les voit l'été si je suis nue-pied ou en maillot et personne n'a jamais rien dit. Je crois que les parents apprennent à te connaitre et quand ils les voit, même si ils sont surpris, il te font confiance depuis un bout alors...
Mon chum lui est tattoué pratiquement au complet....Les deux bras au complet et ça descend sur tout son devant et toutes les côtés jusqu'au dos en plus de ses 2 pieds. Il a même déjà gagné des prix dans des congrès de tattous. Il est conscient du jugement alors quand il y a une visite, il porte un chandail à manche longue mais à part ça, il travail à l'extérieur et l'été c'est en bedaine alors...Il se fait souvent regarder drôle mais bon...Tout ses tattous ont une signification, mon conjoint est moitié japonais alors ce sont des tatouages traditionnel japonais.
Pour répondre à la question Pourquoi ? Eh bien je dirais que c'est tout simplement une forme d'art. Personellement je trouve ça très beau ! Et mon chum a déjà l'air d'un bandit d'avance alors même sans tattou, il se fait juger. Pourtant c'est un bon gars honnête !
Je comprend ce que tu dis....mon conjoint à autant de tattoos ! Pour lui, il en a jamais assé ! Je l'appelle mon tapis d'entré ! Sur son coeur, il y a un énorme soleil avec des rayons, entre 2 rayons, il y a le nom de nos deux enfant et le mien, dans son dos oufffffff je ne peux même pas tous les nommers, il y a un de ses bras qui est tattoué au complet jusqu'au coude car à son travail, il ne peut aller plus loin !!! Il a une écriture de la bible "Tu ne jugera point" en hébreux sur les côtes !!! Les voisins le regarde parfois comme si c'étais un méchant...il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vin Diesel donc oui souvent les gens nous regardes bizarrement mais que veux tu qu'on fasse !!!!! C'est qui le malheureux dans l'histoire...celui qui juge ou celui qui est jugé ...celui qui juge car sa limite d'esprit est disons le assé faible et celui qui est jugé vit sa vie à sa facon sans s'occuper des opinions des autres ....moi le trouve BEN beau mon ti-tapis

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/01/2010, 13:11

Je pense que ceux qui son des fans ou amoureux des tatoo le font par besoin d'ailleurs c'est ben mieux comme ça que de le faire sur un coup de tête la plupart des gens qui se font faire un tatoo c'est pour se remémorer une période de leur vie ou un évènement heureux ou tragique

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 28/01/2010, 13:10

je pense que si tes parents te conaissent et on deja vu ton travail avec leurs enfants et qu ils sont satisfait ben je pense que ca passera surement bien...ca se peut quil soit surpris de tes choix de tattoo mais bon .... comme il tre connaisse deja et qu ils sont satisfait ben ca ne les derangera surement pas...

par contre.... si tu veux combler des places et que j arrive avec mon bonhomme (moi ou une autre ) et qu on voit tes tatoos sanglants ...ben veux veux pas il y aura surement un jugement voir un prejugé pas sur les tattos en general (tsé des trusc cute,mignon ou ce que tu veux ca passe qd c est de bon gout ) mais la poupée de saw...ect et la tite phrase morbide... ben vu que je ne te connais pas à ce moment la ben je pense que je continuerai mes visites pour trouver qqun de plus disney ou mary poppins...pcq saw et la phrase ...pcq veux veux pas ben les enfants vont surement les voir qd tu te baisse ou anyway...oui je pense que ton copain a surement raison..ca va en bloqué des clients potentiels mais bon comme tu dis tu assumes...

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/01/2010, 13:21

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Jason et Freddy... à 60 ans...ça va être cute ...
c'est pas grave si elle devient une vieille tout fripée...Jason et Freddy sont déjà pas mal maganés....ça changera pas grand chose...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé .. mais j'aimerais bien comprendre ?

Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo ...:

Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard mais je parle coté libido

Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts
colaille! j'ai jamais osé le dire mais j'aime tellement mieux le côté clean d'un corps non tatoué!
Mais t'a la façon coquine de t'exprimer qui fait que ça choque pas..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La peur de ma vie! audrey1983 Parents au quotidien 20 09/08/2010 12:19
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 13:50
Peur des autres Nathalie28+ Soins des enfants 1 09/04/2010 14:48
Peur de son lit Monkisoune Parents au quotidien 2 26/03/2010 22:11
Peur des impôts! simsima Gestion d'une garderie 7 09/12/2009 21:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie