Citation:
Envoyé par mso
Merci beaucoup Mimi pour ton message.
|
Je le pense sincèrement

tu me fais tellement penser à moi voilà 6 ans !!!J'étais épouvantable comme maman !!!!!

Je trouvais toujours les soirées si longues car elle pleurait beaucoup à partir de 19H00 mais voyons...ma routine hein..elle avait son dernier biberon à 20h00 donc...j'attendais et je devenais folle !!!!!!!! Quand je suis déménagée ici, il y avait une garderie en face de chez moi et je me suis inscris chez elle pour quand ma fille aurait 14 mois et je lui ai un jour parlé de ce problème en particulier, elle m'a carrément dit "Ne cherche pu...ta fille est fatiguée, couche là !!! Lâche ta routine inventé par toi même et suit un peu plus les signes que ta fille t'envoient"

toute une claque ds face

...le lendemain...étant ASSURÉE de ma routine, j'étais certaine que sa marcherait pas voyons si je la couchais à 19H15 elle dormirait JAMAIS...et ben crois-moi, à 19H00 biberon et 19H15 dodo et je l'est pu entendue jusqu'au lendemain

...
ce petit roman est pour te dire qu'avoir un enfant ce n'est pas comme acheter un magnétoscope...le manuel y vient pas avec donc OUI souvent on se sent démunies et seule au monde !!! Mais ce sont tous ses petits questionnements et inquiétudes qui font de toi une bonne maman