|

24/01/2010, 21:21
Merci les filles! Toute ma famille va bien et les autres aussi.
Ouf! Quelle journée! On a pas vraiment dormis après ça. On a pas fait grand chose non plus aujourd'hui. On a collé nos cocos et on s'est occupé des assurances. Je dois relaver les draps faire du ménage demain... pas vraiment un congé.
C'était tellement triste a voir la petite famille qui allait chercher des objets dans la maison... Un des jeunes disait qu'il ne savait même pas comment il était sorti...que si sa mère n'avait pas hurler de sortir, il ne sait pas comment ils s'en seraient sortis...Ils étaient ébranlés... et il y a de quoi. Nous même on l'est.
Mon grand était terrorisé à l'idée d'aller se coucher. Je lui ai dit que moi aussi j'avais peur. Que c'est normal, ce n'était pas une bonne expérience. J'ai tenté de rassurer les enfants en leur disant que les policiers ont dit qu'ils allaient faire plus de surveillance. Et qu'ils sont là pour nous protéger des gens pas gentils. Je n'ai jamais autant vu de voiture de police qu'aujourd'hui!
C'est un choc pour des enfants de s'apercevoir qu'il y a des gens pas gentils. Tellement pas gentils qu'ils mettent le feu à des maisons... et que les habitants de cette maison auraient pu mourir... Difficile de continuer à croire qu'il y a des gens gentils et qu'ils sont plus nombreux que les pas gentils... Ché pas si vous me suivez... mon cerveau est enfumé...
Mon coco m'a dit que le tremblement de terre c'est terrible mais c'est les plaques tectoniques qui l'on causé (ça c'est mon Charles Tisseyre de 8 ans) ... mais le feu c'est quelqu'un qui l"a allumé...
Entéka, la journée d'aujourd'hui se résume à coller les enfants, et big séance de psy. On a tous raconter 150 fois les événements!
|