Et bien moi je suis en couple avec mon amour depuis 11 ans et nous avons 2 beaux enfants qu'on aime par dessus tout. Les bases de mon couple sont très solides soyez en assurée et nous nous plaisons à passer la presque totalité de nos temps libres en famille avec nos 2 cocos.
Mais... J'ai besoin, oui oui, j'ai besoin d'avoir des petits soupers en amoureux avec mon conjoint à l'occasion et d'avoir aussi des petits week ends avec lui. Je suis en amour avec lui et parfois dans le brouhaha du quotidien il me manque et j'ai envie de rester collée contre lui pendant 1 journée complète, de le regarder dans les yeux et de faire des activités qui nous plaisent ensemble. Mes enfants n'en sont pas malheureux, ils capotent à l'annonce d'une nuit chez les grands-parents.
Je dis pas que c'est un besoin vital que si j'ai pas je crève... Mais c'est une bouffée d'air frais dans ma vie quotidienne alors je ne vois pas pourquoi on s'en priverait à l'occasion! Dans ma vie j'ai besoin de temps en famille c'est primordial mais aussi de temps en couple et de temps pour moi, et je suis épanouie ainsi!