|

26/01/2010, 19:18
«EN LOGEMENT...? On peut ouvrir une garderie en appartement seulement si vous n'avez pas de voisins en bas de chez vous.»
Bonjour,
Je commence à regarder pour garder quelques enfants chez moi éventuellement, je cherche un moyen de faire des sous tout en restant à la maison et cela me semblait le moyen le plus simple... pourtant, maintant que je lis vos messages, je trouve ça pas mal moins simple... Je croyais que si je ne gardais que quelques enfants chez moi, je n'avais qu'à faire quelques reçus d'impôt et voilà le tour serait joué !
Par contre, j'ai lu ici que si j'étais en appartement, je ne devais pas avoir de voisins en bas... pourtant j'ai lu sur d'autres forum des gens qui avaient des garderies dans des apparts au 5e étages... est-ce que c'est une loi ?? Si oui, où peut-on la lire ?? Est-ce que c'est juste une loi municipale ??
Je tente tant bien que mal de trouvé des infos sur le net, mais je ne trouve rien... est-ce que quelqu'un sait s'il y a des loi spéciale à montréal ??
Pour le nombre d'endant, est-ce que c'est la loi municipale ou la loi provinciale qui prime ??
Merci d'avance de me répondre !!
Milie
|