C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca!

[/quote]
OK la tu veut vraiment rire attend un peu........
toutes les filles savent comment c`est difficile de chier après un accouchement, surtout sans laxatif.....
ben moi je suis aller au toilettes avec mon bébé dans sa bassinette, la j`essaye de chier, une heure plus tard sa sort, mais caline sa reste coincer,

rien à faire meme si je pousse c`est coincer, la je sonne la sonette, l`infirmière arrive, je lui explique, ..........................
y fallu que elle mette des gants et moi baisser le cul avec une grosse crotte dans le cul, y fallu que elle tire pi sa a rien donner elle à couper la marde qui était dehors pour le reste elle me dit que sa sortira quand sa voudra

j`ai marcher dans ma chambre avec ma crotte entre les fesses, modine que ce n`était pas confortable !!!!!!!
2 jours plus tard, une de ses crottes géantes, est sortie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement !!!!
mais caline que j`ai eu honte.