|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/01/2010, 12:36
J'EN AI PAS ESTI DE FNRJEFNE... OK LÀ 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

27/01/2010, 12:39
|
|
|
|
|
Timide
|

27/01/2010, 13:40
Ben moi, ma gynécologue m'a conseillé la vitamine B6 et du calcium-magnésium. Ca, c'était l'étape avant les anti-dépresseurs!!!! Ca marche assez bien mais dans mon cas, j'ai hâte à la ménopause... 
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/01/2010, 13:45
LA MIENNE M'A CONSEILLER DE ME DÉBARRASSER DU CORPS DE MON MARI... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

27/01/2010, 15:04
coucounette, tu devrais vraiment etre porte parole comme on vient de te dire  J'ai lu ca et je suis partie directement a la pharmacie (ok c pas loin, y'en a une a l'entree de ma job hihi) et jai demandé au pharmacien si yen avait ! Il ma dit oui, et il m'a dit ''je sais pas qui qui ta conseillé ca, mais je t'aurais conseillé la meme chose! En plus, pas de risque davoir une surdose de cette vitamine, car le surplus s'élimine avec l'urine!'' Merciii beaucoup, jai pas de sous pour l'instant mais bon aussitot que jouvre ma gardo, je vais m'en acheter cest sure hihi :P Jai pas de probleme de PMS, mais jai toujours une baisse intense d'énergie vers 14-15h alors je suis sure que ca peut m'aider! Merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

27/01/2010, 18:44
j`ai jamais compris ce mal : oublier que vous allez être menstruer dans 2 semaines
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

27/01/2010, 18:53
Moi j'ai lu que les menstruations c'est un des processus chez l'humain qui prend le plus d'énergie à part la grossesse et l'accouchement!
Donc moi je ME REPOSE!! Couches tôt, bain chaud...tisane calmante..quand je ne le fais pas ça paraît...mes crampes sont mongoles et je pleure pour rien!
Mon truc perso! Processus qui tire de l'énergie=Repos!
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

28/01/2010, 06:56
Supermaman;Tu devrais pas juste "AVOIR LE GOUT"..... vite cours.....va t'en acheter!!.......
je viens justement de la prende ce matin cette tite pilule jaune, (car on la prend 365 jours / an!!, pas juste 2 semaines durant nos spm là!!) pis j'ai ben rit en voyant par la suite ici votre commentaire de porte-parole!!!
En effet, Grandmarie, elle t'a dit de prendre de la vitamine B6, mais tu es encore mieux avec la B-100, car dans celle-ci, la B-6 est déjà présente, mais en prenant la B-100, tu profite de tout les autres avantages et ce, par une VITAMINE.
Et oui, tu pisse jaune fluo en mautadine 2 heure plus tard par exemple.... assez pour éclairer ta salle de bain très tot le matin!!
A date, je l'ai recommandé à 4-5 personne qui était sur le bord du burn-out et elle en reviennent pas..... elles sont contente d'avoir essayer et elles m'ont dit qu'elle étaient heureuse d'être "redevenue" comme avant (énergique, de bonne humeur et avec le gout d'allé magasiner même un vendredi soir apres leur semaine d'enfer!!)
Chu pas porte-parole, mais j'vous l'dit: Ça change une vie quand celle ci va sur le ralenti!!
Beau slogan hein!!
lol
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/01/2010, 07:10
Citation:
Envoyé par coucounette
Supermaman;Tu devrais pas juste "AVOIR LE GOUT"..... vite cours.....va t'en acheter!!.......
je viens justement de la prende ce matin cette tite pilule jaune, (car on la prend 365 jours / an!!, pas juste 2 semaines durant nos spm là!!) pis j'ai ben rit en voyant par la suite ici votre commentaire de porte-parole!!!
En effet, Grandmarie, elle t'a dit de prendre de la vitamine B6, mais tu es encore mieux avec la B-100, car dans celle-ci, la B-6 est déjà présente, mais en prenant la B-100, tu profite de tout les autres avantages et ce, par une VITAMINE.
Et oui, tu pisse jaune fluo en mautadine 2 heure plus tard par exemple.... assez pour éclairer ta salle de bain très tot le matin!!
A date, je l'ai recommandé à 4-5 personne qui était sur le bord du burn-out et elle en reviennent pas..... elles sont contente d'avoir essayer et elles m'ont dit qu'elle étaient heureuse d'être "redevenue" comme avant (énergique, de bonne humeur et avec le gout d'allé magasiner même un vendredi soir apres leur semaine d'enfer!!)
Chu pas porte-parole, mais j'vous l'dit: Ça change une vie quand celle ci va sur le ralenti!!
Beau slogan hein!!
lol
|
J'y vais ce soir sans fautes en allant m'entraîner parce que là, je suis en plein PMS et si je passe la semaine, c'est p-ê mon chum qui la passera pas!  On se chicane 1 fois au 6 mois et hier on s'est pogné solide, alors j'imagine que j'ai les hormones dans le tapis!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/01/2010, 07:26
je vais m'en acheter ce soir c'est sure... moi mon doc me fait prendre ma pilule contraceptive en continu donc spm au 9 semaine car j'avais beaucoup de perte et des crampe a pu finir et depuis c'est moins pire et surtout moins souvent
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|