27/01/2010, 14:00
Moi je leur expliquerais comme tu viens de nous le dire...que ça nuit même jusque dans ta vie avec tes enfants et ton chum et que tu ne peux pas te permettre ça car ce sont eux TA priorité!
C'est sur que tu dois le faire car tu sais que c'est le bon moove...mais c'est sur qu'il pourrait mal le prendre...ou que ça risque de changer votre relation...mais voilà que tu ne peux pas te bousiller le moral et l'énergie pour eux...
Au pire si tu es vraiment mal à l'aise de tout leur déballer écrit leur une lettre...que tu leur remets le soir en leur disant que tu ne savais pas comment dire ça et que tu préfèrerais prendre le temps de bien peser tes maux pour bien t'expliquer et demande -leur de te rappeler pour savoir comment ils comptent fonctionner après...
Mais sinon dis leur que tu voudrais leur parler...genre à la fermeture..assis-toi à table avec eux et lances-toi!
bonne chance...il y a des situations ou on ne peut pas faire avancer certaines choses sans engendrer d'autres conséquences mais le pense que tu fais bien..je ferais pareil même si je risquais de les perdre...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|