À mon tour!!! À mon tour!!!
Mon premier qui n'était pas du tout prévu...une belle grossesse de 42 semaine moins un jour

Ma DPA était le 5 juillet... le 30 juin je rencontre mon médecin qui me dit.. tu peux aller fêter la fête du canada... yé pas prêt

j'en pouvais pu alors je me suis pitcher dans le ménage! on me provoque le 16 juillet! 8am: pitossin... contraction+col fermé. Midi contraction dans le tapis au minutes... col commence à s'effacer. 18hrs contractions aux minutes... ouverte à 1

Ils me redonnent du pitossin. à minuit je dors pas, je souffre le martyre... je suis à 2... Bain, ballon, musique, marche, chaise de massage... RIEN. On est le 17 à 8hrs... on crève mes eaux... contractions toujours intense... col à 3! On
vers midi mon dco viens me voir pour me dire qu'ils quitte...

Vers 22hrs on me suggère fortement l'épidurale... que je fini par accepter en braillant! minuit : épidurale! Ça me fait rien pentoute! ils m'en redonne plus! Aucun effet sur moi! Vers midi le 18 ... ouin on va vous faire une césarienne! Là sur la table d'opération... il commence à me couper... HEU!! scusez docteur c parce que ça me fait mal... ben non ben non mademoiselle c'Est dans votre tête!!! Heu non... en larme je leur dit que je sens carrément ma peau déchirée et un doigt dans mon nombril!!!

Là j'entends leurs chuchotement pas subtils du tout... MErde! l'épidural ne fait pas effet... anasthésie générale ça urge!!!! là j'ai perdu la carte avant qu'ils m'endorme! avec toute leur niaisage mon fils est né le 18 juillet à 23H57. Quand je me suis réveillée j'étais tellement fuckée avec tout les médicament que j'avais dans le corps...j'ai été confuse pendant 1 journée et demie! et j'ai dit à mon chum.... oublie ça moi je ne passerai plus par là! LE lendemain j'ai eu droit à la visite de mon doc qui m'a embrassée sur le front en disant qu'il s'excusait et que je n'aurais pas du vivre ça comme ça!
Bref 2 ans plus tard je retournait le voir enceinte de ma 2ième... et en entrant il me dit salut! écoute on parle encore de toi régulièrement à l'hôpital... on se souviens bien de toi et je te promet que cette fois on va mieux s'occuper de toi! j'ai failli me remettre à pleurer! Bref la césarienne était prévue le 30 août... le 25 août 13hrs je crève mes eaux... me rends à l'hôpital avec mes short tout mouillé... et à l'accueil on me dit y'a pas de chambre de libre retourne dans le salon on va t'appeler... en disant mon nom je vois mon doc retontir avec sa sandwich dans la main... Audrey!!! non non viens je te trouve une place tout de suite et j'appelle le chirurgien... t'es la prochaine sur la liste!!!

je suis arrivé à 14hrs et ma fille est née à 15hrs23!!!
Ma troisième césarienne prévue le 3 décembre, le 24 novembre au soir, je fais l'amour avec mon chum... vers 3hrs du matin me réveille parce bébé à comme fait un saut.. me lève pour aller faire pipi... plousch.. mes eaux crève... arrivé à l'hôpital vers 4hrs30 (le temps de réveillez qq1 pour venir garder!!! et bébé est née à 6h03!
Bon paraîtrait que mon premier accouchement est une histoire d'horreur mais moi c'est flou dans ma tête.. et les 2 autres se sont bien déroulée alors... chaque accouchements est différent!!!