32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/01/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es ben toi!!! a ma 1 ière 'ai pris 58 lbs, pis à mon gars 45 lbs... parcontre j'ai vomi pendant les 8 mois.avant de savoir que j'Étais enceinte je pensais que j'avais une gastro.... mais là , A FINISSAIT PU!!!!! j'étais sur le diclectin, j'ai même vomi sur la fille à mon chum.... me suis pas rendu aux toiletes... pis pour la première fois de ma vie j'ai fait de l'acné..... quand j'ai accouché c'est parti... fiouuuuuuuuuuuu
Moi aussi j'ai eu des nausées pendant les 9 mois torieux, j'étais prête à demander le diclectin intra-veineux Mais j'ai arrêter de prendre les materna pour prendre les vitamines de grossesses de Jamieson kekchose du genre... qui contiennent moins de fer et je ne vomissais plus et les nausées étaient juste quand j'avais faim... j'ai découvert ça à ma 4e grossesse...bravo!

Même à ma 3e j'ai rien mangé avant ma césarienne et j'ai vomit pendant!!! je leur ai dit "allez-vous la sortir maudine?!"

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 14:20

entoucas quand mon médecin m'a dit que j'avais un petit bassin, je lui ai dit" BEN VOYONS DONC'..... à la grosseur du cul que j'ai je peux pas avoir un petit bassin ...

et là j'ai su que la grosseur du derrière n'a rien a voir avec a grosseur du bassin...
celles qui ont des bébés de 11 lbs, vous devez avoir des bassins olympiques... ah ça me fait penser...a moment donné sur la couverture du journal de montréal, il y avait une dame qui venait d'accoucher d'un bébé de 13 lbs!!!!
assez capotant.....

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
juliette
Indomptable

Par défaut 27/01/2010, 14:22

Moi j'ai eu des petits bout'cul! 5lbs10 - 5lbs13 - 6lbs - 5lbs2...

À cause de ça...19 échographies!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 14:22

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi aussi j'ai eu des nausées pendant les 9 mois torieux, j'étais prête à demander le diclectin intra-veineux Mais j'ai arrêter de prendre les materna pour prendre les vitamines de grossesses de Jamieson kekchose du genre... qui contiennent moins de fer et je ne vomissais plus et les nausées étaient juste quand j'avais faim... j'ai découvert ça à ma 4e grossesse...bravo!

Même à ma 3e j'ai rien mangé avant ma césarienne et j'ai vomit pendant!!! je leur ai dit "allez-vous la sortir maudine?!"
hahahaha...je me demande..celles qui ont pris du diclectin enceinte est-ce que vos bébés ont eu de quoi?
je m'explique:
-j'ai accouché 1 mois d'avance et mon fils avait une laryngomalacie(stridor) et vomissait beaucoup

Dernière modification par Alyjackocéangel 27/01/2010 à 14:28.

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
juliette
Indomptable

Par défaut 27/01/2010, 14:24

Moi ils sont tous en parfaite santé... ma plus jeune a la maladie coeliaque mais bon si je peut actionner la compagnie de diclectin pour ca dit-le moi!! ca payerait ses épiceries!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 14:35

Et bien je débute....mais je ferai ca court ! À ma fille, J'ai prit 62 livres, j'étais dû le 19 octobre 2003 et bien le 19 2003 au soir (01H45), j'ai eu tout de suite des contractions aux minutes....j'ai souffert le martyre tellement que je suis partie en pantouffle à l'hopital car pas capable de mettre des souliers !! INCAPABLE de marcher rendue à L'hopital donc en chaise roulante...je hurle pis je veux tuer tout le monde, je recois mon épidurale à 3H00am et à 3H57, j'ai poussé 2 ti coups et 15 minutes elle était là

Mon fils j'ai prit 18 livres, j'étais dû le 23 décembre 2004 pis je voulais rien savoir de passer Nowel à l'hopital donc j'ai supplier mon doc de jouer comme il faut au dernier examen.....outchhhhhhhhhhhhhh le lendemain je prend ma fille à 20H00 pour le dodo et je fais pipi dans mes culottes....je dit "Criissssssssss j'viens de me pisser dessus babe" je monte donc en haut me changer mais sa sentait un peu l'eau de javel donc j'appel l'hopital et ils me disent de me rendre a l'hopital...sa sortait aux compte gouttes donc je me dis "bah non j'attend un ti-peu" !!!! Des contractions minuscules débutent à 00H00, j'étais même pas certaine que c'étais le moment mais on y est allés quand même ! Rendu là l'infirmière en stage m'obstine que je coule pas....elle a donc été obligé de me rentrer un fu!"/$ cutips pour voir si je disais vrai, sa devient bleu elle me dit "Ah ben oui vous avez raison" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr........1 heure plus tard j'ai l'épidurale et je pousse genre 3 min plus tard, l'épidurale faisait même pas effet pis je paniquais !!!!! Je pousse 2 coups (CE QUE JE RACONTERAI ICI DURE EN TOUT 4 minutes) !!!!!! Le docteur me hurle de cesser de pousser...les infirmières se garochent partout dans la chambre, la face à `mon chum est blanche comme la page icitte.........moi je vois rien !!! J'entend "vite les masques à oxygène " Je panique et je pleurs en criant "Je veux mon bébé"...le docteur prend un gros ciseaux et m'ordonne d'arreter de pousser...il entre ses mains dans mon ventre et sort mon ti-homme BLEU comme un bleuet et il pleurt pas !!!!!!! Mon chum pleurt moi je criiiiiiiiiiiiiiis ! FINALEMENT on l'entend pleurer et sa petite peau redevient rouge.......il avait 5 tours de cordon autour du cou et dès que je poussais, sa l'étouffait !!!!!!!!! Quand le docteur à vérifier son cerveau et tout, il l'a mis sur moi et pendant 26 heures, j'ai refusé de le mettre dans les bras de qui que ce soit....je l'est pas lâchée....après me suis calmée et mon chum à pu le prendre....

Donc résultat ma fille 15 minutes de poussette et mon fils 4 minutes (LES PLUS LONGUES DE MA VIE)

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/01/2010, 14:42

diclectin qques mois à mon 2e....grosse nausées...je gardais rien....je me suis "éfouaré" sans connaissance, à terre, bedaine et tout, au travail....je suis tombée entre 2 bureaux, dans un espace de 2 pied de large, j'aurais pu me blesser très sérieusement! personne m'a vu....quand j'ai repris mes sens, je sais pas aprèes combien de temps, tout ce que je voyais était des pattes de chaises et de bureaux!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 27/01/2010, 15:00

À mon tour!!! À mon tour!!!

Mon premier qui n'était pas du tout prévu...une belle grossesse de 42 semaine moins un jour Ma DPA était le 5 juillet... le 30 juin je rencontre mon médecin qui me dit.. tu peux aller fêter la fête du canada... yé pas prêt j'en pouvais pu alors je me suis pitcher dans le ménage! on me provoque le 16 juillet! 8am: pitossin... contraction+col fermé. Midi contraction dans le tapis au minutes... col commence à s'effacer. 18hrs contractions aux minutes... ouverte à 1 Ils me redonnent du pitossin. à minuit je dors pas, je souffre le martyre... je suis à 2... Bain, ballon, musique, marche, chaise de massage... RIEN. On est le 17 à 8hrs... on crève mes eaux... contractions toujours intense... col à 3! On
vers midi mon dco viens me voir pour me dire qu'ils quitte... Vers 22hrs on me suggère fortement l'épidurale... que je fini par accepter en braillant! minuit : épidurale! Ça me fait rien pentoute! ils m'en redonne plus! Aucun effet sur moi! Vers midi le 18 ... ouin on va vous faire une césarienne! Là sur la table d'opération... il commence à me couper... HEU!! scusez docteur c parce que ça me fait mal... ben non ben non mademoiselle c'Est dans votre tête!!! Heu non... en larme je leur dit que je sens carrément ma peau déchirée et un doigt dans mon nombril!!! Là j'entends leurs chuchotement pas subtils du tout... MErde! l'épidural ne fait pas effet... anasthésie générale ça urge!!!! là j'ai perdu la carte avant qu'ils m'endorme! avec toute leur niaisage mon fils est né le 18 juillet à 23H57. Quand je me suis réveillée j'étais tellement fuckée avec tout les médicament que j'avais dans le corps...j'ai été confuse pendant 1 journée et demie! et j'ai dit à mon chum.... oublie ça moi je ne passerai plus par là! LE lendemain j'ai eu droit à la visite de mon doc qui m'a embrassée sur le front en disant qu'il s'excusait et que je n'aurais pas du vivre ça comme ça!

Bref 2 ans plus tard je retournait le voir enceinte de ma 2ième... et en entrant il me dit salut! écoute on parle encore de toi régulièrement à l'hôpital... on se souviens bien de toi et je te promet que cette fois on va mieux s'occuper de toi! j'ai failli me remettre à pleurer! Bref la césarienne était prévue le 30 août... le 25 août 13hrs je crève mes eaux... me rends à l'hôpital avec mes short tout mouillé... et à l'accueil on me dit y'a pas de chambre de libre retourne dans le salon on va t'appeler... en disant mon nom je vois mon doc retontir avec sa sandwich dans la main... Audrey!!! non non viens je te trouve une place tout de suite et j'appelle le chirurgien... t'es la prochaine sur la liste!!! je suis arrivé à 14hrs et ma fille est née à 15hrs23!!!

Ma troisième césarienne prévue le 3 décembre, le 24 novembre au soir, je fais l'amour avec mon chum... vers 3hrs du matin me réveille parce bébé à comme fait un saut.. me lève pour aller faire pipi... plousch.. mes eaux crève... arrivé à l'hôpital vers 4hrs30 (le temps de réveillez qq1 pour venir garder!!! et bébé est née à 6h03!

Bon paraîtrait que mon premier accouchement est une histoire d'horreur mais moi c'est flou dans ma tête.. et les 2 autres se sont bien déroulée alors... chaque accouchements est différent!!!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 15:07

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
À mon tour!!! À mon tour!!!

Mon premier qui n'était pas du tout prévu...une belle grossesse de 42 semaine moins un jour Ma DPA était le 5 juillet... le 30 juin je rencontre mon médecin qui me dit.. tu peux aller fêter la fête du canada... yé pas prêt j'en pouvais pu alors je me suis pitcher dans le ménage! on me provoque le 16 juillet! 8am: pitossin... contraction+col fermé. Midi contraction dans le tapis au minutes... col commence à s'effacer. 18hrs contractions aux minutes... ouverte à 1 Ils me redonnent du pitossin. à minuit je dors pas, je souffre le martyre... je suis à 2... Bain, ballon, musique, marche, chaise de massage... RIEN. On est le 17 à 8hrs... on crève mes eaux... contractions toujours intense... col à 3! On
vers midi mon dco viens me voir pour me dire qu'ils quitte... Vers 22hrs on me suggère fortement l'épidurale... que je fini par accepter en braillant! minuit : épidurale! Ça me fait rien pentoute! ils m'en redonne plus! Aucun effet sur moi! Vers midi le 18 ... ouin on va vous faire une césarienne! Là sur la table d'opération... il commence à me couper... HEU!! scusez docteur c parce que ça me fait mal... ben non ben non mademoiselle c'Est dans votre tête!!! Heu non... en larme je leur dit que je sens carrément ma peau déchirée et un doigt dans mon nombril!!! Là j'entends leurs chuchotement pas subtils du tout... MErde! l'épidural ne fait pas effet... anasthésie générale ça urge!!!! là j'ai perdu la carte avant qu'ils m'endorme! avec toute leur niaisage mon fils est né le 18 juillet à 23H57. Quand je me suis réveillée j'étais tellement fuckée avec tout les médicament que j'avais dans le corps...j'ai été confuse pendant 1 journée et demie! et j'ai dit à mon chum.... oublie ça moi je ne passerai plus par là! LE lendemain j'ai eu droit à la visite de mon doc qui m'a embrassée sur le front en disant qu'il s'excusait et que je n'aurais pas du vivre ça comme ça!

Bref 2 ans plus tard je retournait le voir enceinte de ma 2ième... et en entrant il me dit salut! écoute on parle encore de toi régulièrement à l'hôpital... on se souviens bien de toi et je te promet que cette fois on va mieux s'occuper de toi! j'ai failli me remettre à pleurer! Bref la césarienne était prévue le 30 août... le 25 août 13hrs je crève mes eaux... me rends à l'hôpital avec mes short tout mouillé... et à l'accueil on me dit y'a pas de chambre de libre retourne dans le salon on va t'appeler... en disant mon nom je vois mon doc retontir avec sa sandwich dans la main... Audrey!!! non non viens je te trouve une place tout de suite et j'appelle le chirurgien... t'es la prochaine sur la liste!!! je suis arrivé à 14hrs et ma fille est née à 15hrs23!!!

Ma troisième césarienne prévue le 3 décembre, le 24 novembre au soir, je fais l'amour avec mon chum... vers 3hrs du matin me réveille parce bébé à comme fait un saut.. me lève pour aller faire pipi... plousch.. mes eaux crève... arrivé à l'hôpital vers 4hrs30 (le temps de réveillez qq1 pour venir garder!!! et bébé est née à 6h03!

Bon paraîtrait que mon premier accouchement est une histoire d'horreur mais moi c'est flou dans ma tête.. et les 2 autres se sont bien déroulée alors... chaque accouchements est différent!!!
ayoye ça doit faire mal en chien!!!! le mien (docteur) avant ma césarienne m'a demandé tu sens tu ça??? euhh non... " pis ça?""" euh nonnnnnnnn... ok t'es gelée qui m'a dit...il a pas fait ça le tien?

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2010, 15:16

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
entoucas quand mon médecin m'a dit que j'avais un petit bassin, je lui ai dit" BEN VOYONS DONC'..... à la grosseur du cul que j'ai je peux pas avoir un petit bassin ...

et là j'ai su que la grosseur du derrière n'a rien a voir avec a grosseur du bassin...
celles qui ont des bébés de 11 lbs, vous devez avoir des bassins olympiques... ah ça me fait penser...a moment donné sur la couverture du journal de montréal, il y avait une dame qui venait d'accoucher d'un bébé de 13 lbs!!!!
assez capotant.....
Il faut faire attention à ça... le tête du bébé n'est souvent pas vraiment plus grosse pour un bébé de 8 lbs que pour un bébé de 12 lbs... c'est pas là que le gras va !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 10:20
Accouchement bientôt... je fais quoi? fafalava De tout et de rien 47 04/08/2010 08:27
Histoire à la Phaniliprix PHANILIPRIX Garderie au quotidien 15 03/08/2010 15:30
Accouchement à St-Francois d'Assise Valerie1981 De tout et de rien 14 18/05/2010 12:59
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 21:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie