Citation:
Envoyé par loganou
je suis toujours apres pogner les nerfs apres on fils il a 3 ans....je suis plus dure avec lui quavec les autres je crois maiis il ny a rien quil na pas fais....taper un parent, crier,monter sur les tables,violenter les amis...une vrai peste!je passe mon temps crier apres lui....et jme sens toujours coupable.....ya des jours moin pire mais yen a dautre comme aujourdhui ou je perds beaucoup denergie a le discipliner....une responsable de mon bc ma dit que c'est pas rare que les rsg en font une depression et les envois dans une autre garderie c'est dailleur ce quelle a fait.....
|
Tu devrais peut-être essayé de moins crier après lui. Je fesais ça aussi avec ma fille et j'avais l'impression que la situation empirait. Je perdais beaucoup d'énergie comme toi! Lis plus haut dans le même post pour voir ce que j'ai fais ma "terreur" de fille de 2 ans. J'ai vu une très grosse amélioration. Je pense que leur comportement est en partie pour attirer notre attention alors si l'attention n'y est plus dans leur mauvais comportement (on s'entend que ça dépend quoi. Je met ma fille en retrait encore quelques fois quand ça dépasse vraiment les bornes) il n'y a plus d'intérêt. Et si il sent vraiment que tu l'aimes PLUS que les autres peut-être que ça peut le faire changer! en tout cas, ça a marché avec ma fille. Je lui dis mille fois par jour que je l'aime!