J'ai une puce avec qui j'ai eu beaucoup de difficulté au début. Elle est entrée la 1ère semaine de janvier et sérieux, elle m'a vraiment donné du fil à retordre, crises et dieu sait qu'elle ne crie pas, elle hurle, n'écoutait pas, donnait des coups, lançais les jouets, volait les jouets...
Heureusement, je ne suis pas du genre à m'en laisser imposer alors j'ai enfin réussi, après 3 semaines d'acharnement, à voir des progrès.
Mais là le père vient la chercher et la petite part avec ses bottes dans les pieds se promener sur mon plancher

Elle refuse de s'habiller et se sauve. Le père reste planté là en me disant que de toute façon il n'est pas pressé et il lui dit: " allez mon amour, mon trésor, viens-t'en" et ce, pendant au moins 15 minutes"
La petite finit par décider elle-même que là c'est le moment de partir et zoup, ils partent (Enfin) Ayoille, elle a 18 mois ça va être beau à 14 ans.
Je fais koi moi dans ces temps là, je ne veut pas sapper l'autorité du parent (je sais: quelle autorité) et en même temps, c'est ma maison qu'elle salit