32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maintenant je comprends tout
non lus
  (#1)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut Maintenant je comprends tout - 28/01/2010, 17:36

J'ai une puce avec qui j'ai eu beaucoup de difficulté au début. Elle est entrée la 1ère semaine de janvier et sérieux, elle m'a vraiment donné du fil à retordre, crises et dieu sait qu'elle ne crie pas, elle hurle, n'écoutait pas, donnait des coups, lançais les jouets, volait les jouets...
Heureusement, je ne suis pas du genre à m'en laisser imposer alors j'ai enfin réussi, après 3 semaines d'acharnement, à voir des progrès.
Mais là le père vient la chercher et la petite part avec ses bottes dans les pieds se promener sur mon plancher Elle refuse de s'habiller et se sauve. Le père reste planté là en me disant que de toute façon il n'est pas pressé et il lui dit: " allez mon amour, mon trésor, viens-t'en" et ce, pendant au moins 15 minutes"
La petite finit par décider elle-même que là c'est le moment de partir et zoup, ils partent (Enfin) Ayoille, elle a 18 mois ça va être beau à 14 ans.
Je fais koi moi dans ces temps là, je ne veut pas sapper l'autorité du parent (je sais: quelle autorité) et en même temps, c'est ma maison qu'elle salit

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 17:40

je lattraperais pis je lui donnerais en laidant a lhabiller ca lui fais dire poliment de se depecher a decarpir lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/01/2010, 17:42

heun, pas compliquer, non non non ma belle mon placher va se salir, et si sa continue je vais donner une mop à papa, (en rigolant !!!) le message passera très bien,et si elle le refait le lendemain,tiens va donner le mop à papa, tu a sali mon plancher !!! hihihihhi,.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Viky
Indomptable

Par défaut 28/01/2010, 17:44

Le pire c'est que je lui ai emmené plusieurs fois et il la laissait repartir. J'avoue, que j'aurais dû l'habiller mais si je commence ça, j'ai peur qu'il se fie sur moi.
En passant, WOW LA BELLE BEDAINE MAMAN-LILY!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 17:46

hahaha c moi enceinte de ma premiere javais pris 87 lbs merci

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Viky
Indomptable

Par défaut 28/01/2010, 17:46

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
heun, pas compliquer, non non non ma belle mon placher va se salir, et si sa continue je vais donner une mop à papa, (en rigolant !!!) le message passera très bien,et si elle le refait le lendemain,tiens va donner le mop à papa, tu a sali mon plancher !!! hihihihhi,.
LOLL demain, je vais préparer le sceau avec la moppe et je la mettrai à côté de la porte avec un écriteau disant vous salissez, vous nettoyez. Non, je ne ferai pas ça mais j'aimerais-tu ça rienque un peu.

Je vais tenter la blague par contre.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 28/01/2010, 17:48

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
hahaha c moi enceinte de ma premiere javais pris 87 lbs merci
HEIN! tu m'as battue! Moi à mon premier j'avais pris 70 livres et je n'avais jamais connu personne qui avait pris plus que moi!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
HEIN! tu m'as battue! Moi à mon premier j'avais pris 70 livres et je n'avais jamais connu personne qui avait pris plus que moi!
Et bien la marraine de mes enfants à prit 100 livres ....elle a été très malade aussi !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 17:51

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Je suis pas loin avec ma fille....62 livres

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 28/01/2010, 17:55

jai pas tout reperdu il me reste 25 lbd!!! mais viki sur educatout messemble jai vu une pancarte merci d,enlever vos bottes lollll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas d'appels: je ne comprends pas... ameleozac Ouvrir une garderie 45 28/09/2010 17:35
Aidez-moi svp, je n'y comprends plus rien! mama28 Ouvrir une garderie 1 19/04/2010 10:50
Heu! Je comprends rien au programme gestiongarderie? mélanie33 Gestion d'une garderie 4 08/04/2010 20:50
Pas de prescription... je ne comprends pas mso Soins des enfants 40 26/02/2010 21:31
Je ne comprends plus? mercedes Soins des enfants 8 31/01/2010 10:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie