|

01/02/2010, 12:31
Oui cé ce que tous le monde me dit , mais ce pas evident non plus , pi je me demande si j'aime vraiment ca ( le monde me dit que ce parce que mes places ne sont pas tous combler , je n'ai qu'un enfant a temps plein et un 2 jours semaines ) facque je trouve les journée longue et de voir mes enfants malheureux , ils se chicane toujours entre eux lorqu il a d autre enfant , mais losqu il sont seul ( mes deux enfants ) ils ne font pas ca mais aussitot que la garderie commence le matin a 7h ce l,enfer jusqu a ce que le dernier parte , apres ca redeviens normal , ils jouent ensemble ou chacun de leur cote sans ce chicaner , QUoi faire je sais plus
et en plus je n,ai pas d'appel pour mes 2 places disponible , il en a tellement dans mon coin des garderies la depuis peu , avant je cherchais et je ne trouvais plus de place maintenant que j ai decidée de rester a l maison , il a 17 garderies qui affiche des places dans ma ville , crime ce decourageant , Que faire ... Je ne veux pas continuer a 1 enfants la , 125 $ pour 50 heure de travail ca vaut pas la peine , j attend combien de temps ca fait 1 mois que j affiche et pas de demande ....
|