Hé bien si rester à la maison avec son enfant sans faire de sorti de couple régulièrement c'est être freak, j'en suis une !

Mon chum et moi on est ensemble depuis 10 ans et on adore faire des sortis en famille, tout les 3. Ma fille ne s'est fait garder que rarement par ma mère. Et ça ne me pèse pas du tout de rester avec elle. Je suis maman à la maison et j'aime bien ça ! Elle a maintenant 2 ans et je sais que plusieurs ne me comprenne pas et ce dise que je dois être tellement mal de pas sortir seul faire mes commission etc. Mais pour moi c'est parfait comme ça

La comparaison avec l'émission C.A. m'a fait sourire

Mon chum me l'a aussi dit que j'étais pas comme elle même si mon trip c'est de faire découvrir plein de chose à ma fille
Une chose que je suis d'accord par contre, c'est que si la maman n'est pas prête a faire une sorti ça ne sert à rien de pousser. Elle ne s'amusera pas et le conjoint va être plus fâché qu'autre chose qu'elle ait la tête ailleurs.
Certe mon chum m'a dit à quelque reprise qu'il aurait aimé faire une sorti mais il disait aussi que si je n'étais pas prête ça donnerai rien. Il a été très compréhensif, j'avais aussi d'autre raison personnel qui faisait qu'il comprenait.
Mais bon personnellement je crois que chaque parents fait ce qu'il pense être le mieux pour l'enfant et eux.
Pour ce qui est du besoin, je comprend la question et je peux dire que je ne suis pas ce genre de parent. Donc je n'ai pas d'explication pour celle et ceux qui ont ce besoin...