Citation:
Envoyé par trompette
Donc la puce a déjà fait 2 milieux. Est-ce que vous avez quitté le premier milieu de garde pour les mêmes raisons que votre deuxième?
Si oui, il faudrait sérieusement envisager une nounou à la maison. Peut-être que votre enfant n'est pas prête pour la garderie. Elle a peut-être besoin de la sécurité d'un environnement qui lui est familier. Elle pourrait peut-être supporter plus facilement votre absence dans le confort de sa maison. D'ailleurs si vous l'avez déjà fait garder le soir ou la fin de semaine à la maison comment a-t-elle réagi? Si vous la laissez chez une amie ou grand-maman comment réagit-elle?
En répondant à ces différentes questions vous serez plus en mesure de comprendre le comportement de votre enfant et de trouver une solution qui lui sera plus favorable.
|
Effectivement, je suis d'accord avec trompette! J'ai moi-même eu une petite fille en novembre 2009 qui pleurait bcp bcp bcp et j'ai fais bcp d'efforts et j'ai perdu bcp d'énergie pour essayer de trouver qu'est-ce qui se passait avec cette petite. Je me demande même si ce n'est pas vous la maman

J'avais même écrit un post ici tellement c'était difficile! Elle avait fait une garderie avant la mienne! Malgré mon bon vouloir et mon affection pour cette enfant, je ne pouvais continuer à cheminer avec elle! C'était trop difficile pour moi en premier et pour les autres amis de la garderie!
J'avais donné les mêmes conseils que trompette! Déjà, 3 garderies c'est bcp trop pour votre fille! Une nounou à la maison serait la solution probable...
Bonne chance!