jo-lyne je pense la même chose que toi le conjoint ou la conjointe peux être la pour l'éducaton de ton enfant pour ce qui ce passe a la maison. moi aussi je suis séparer. Mon conjoin va m'aider a la maison dire oui ou non pas correcte tous ce tralala mais pour le reste c'est a moi et mon ex a discuter et personne d'autre. mon conjoin va me parler mais ca reste entre moi et lui il me donne plus des conseilles que d'autre chose. comme j'ai dit a mon ex que ta blonde dit non pour quelque chose que ma fille a faite de mal ou qu'elle secupe de ma fille ca me dérange pas au contraire ou moin je sais qu'elle apprécis mais pour le reste c a moi et mon ex a gérer c'est chose la c'est nous le parent de notre enfant. EN 2 KA UNE CHOSE EST SURE S'IL CLAQUE LA PARTE JUSTE UNE FOIS IL N'AURA PLUS LE DROIT DE RENTRER IL FAUDRAIT QU'IL RESTE EN AVANT DE LA PORTE OU DANS SON AUTO. C'EST INACCEPTABLE POUR TOI TON CONJION ET TES ENFANTS.Je me laisserai pas me parler comme ca pis l'autre qu'elle prenne ca place de(la belle mère ou la blonde de ton ex.)
Bonne chance hell-n