32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 08:59

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
J'ai quasiment le goût d'imprimer ça et de faire lire ça à 2 de mes copines qui sont incapables d'en avoir. Ça va les consoler
MA MAUDITE TOI!!!!! fais pas ça ... ça marche.... ma chum en a jamais voulu à cause de ça...
elle a été tellement découragée,par mon expérience qu'Elle en veut pas!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#92)
Jijibelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/02/2010, 19:23

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message

J'ai découvert la méthode hypno-vie.

Pas très attrayant pour moi au départ car je déteste tout ce qui est méditation...

Oh my god ! la découverte d'une vie.

J'ai été en travaille environ 9 heures en tout..mais je suis restée à la maison jusqu'à la toute fin...et très très zen !

Je suis arrivée à l'hôpital et j'y ai été 45 minutes avant que ma cocotte ne vienne nous rejoindre.

Je n'ai reçu aucune médication et ressentie pratiquement aucune douleurs ou malaise...

Moi j'aimerais bien avoir quelques infos! J'ai reçu un peu de documentation, mais de l'entendre d'une femme qui l'a vécu c'est encore mieux!
Je me demandais, est-ce pour tout le monde ou on doit avoir une grande capacité de concentration? Est-ce qu'on doit mettre 20 heures de pratique par semaine? Pratiquement aucune douleur???? Dis-m'en plus!

Réponse avec citation
La technique Hypno-vie
non lus
  (#93)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut La technique Hypno-vie - 08/02/2010, 14:55

Citation:
Envoyé par Jijibelle Voir le message
Moi j'aimerais bien avoir quelques infos! J'ai reçu un peu de documentation, mais de l'entendre d'une femme qui l'a vécu c'est encore mieux!
Je me demandais, est-ce pour tout le monde ou on doit avoir une grande capacité de concentration? Est-ce qu'on doit mettre 20 heures de pratique par semaine? Pratiquement aucune douleur???? Dis-m'en plus!

Oups excuse moi du délai de réponse..je n'avais pas vu ta question !!!

En fait oui c'est pour tous, je crois que seulement 2 % de la population n'est pas prédisposé à l'hypnose...

C'est quatre rencontres d'environ 3 heures, chez toi ou chez l'accompagnante, tu peux le faire privé, mais en semi-privé c'est un peu moins cher...Moi j'ai fait semi-privé à 275 $ on était deux couples. Privé je crois que c'est 360 $ si ma mémoire est bonne !

Aussi, tu as 4 cd à écouter pour te pratiquer et des exercices pratiques pour la semaine entre chaque rencontre..mais ça prends quelques minutes seulement...

Et oui, papa participe, il apprends également des techniques de massage pour augmenter ton confort...

Et tu sais quoi...en plus, les deux couples nous sommes tombés en amour ! Nous avons accouchées à 2 jours de différences et maintenant nos bambins de 9 mois sont copains...c'est drôle la vie parfois.

Pour ce qui est de la formation, moi j'ai cliqué tout de suite, mais mon amie ça bien fonctionné seulement à la troisième rencontre...

En pratique, tu conditionnes ton cerveau à allez se reposer dans un espace que tu as toi même créé, ton endroit parfait ! Chacune se créé bien ce qu'elle veut...Mon amie elle s'imaginait à la mer. Moi j'étais dans un bain de bulles immense avec champagne et chocolat lollll !

C'est de l'auto hypnose, tu apprends à te détacher de la douleur et à renommer les choses...

Le cerveau c'est fort en titi...si tu te conditionnes...j'ai peur, ça va faire mal, j'ai vraiment besoin de l'épidurale...ben c'est ce qui va arriver...

Si tu es positive et calme tu pars déjà en très meilleur posture.

Moi par exemple, c'était ma deuxième grossesse et ça été tellement différent !

J'ai été là totalement consciente uniquement pour pousser...j'avais tellement hâte de voir ma fille que je suis devenue très pro-active...j'ai été 45 minutes à l'hosto seulement...avant qu'elle voit le jour !

Mais certaine pousse même sous auto hypnose !

Je n'ai pratiquement rien sentie, car les contractions m'apportaient du bonheur, de la joie, de la plénitude...

Tellement que des gens sont passés chez moi, j'avais des contractions aux deux minutes et il ne me croyait même pas ! J'étais ben trop zen !

J'ai vraiment ''reformaté'' mon cerveau ! et ça fonctionne !

Pensez aux athlètes olympiques qui font de la visualisation...c'est un peu dans le même ordre d'idée...

Tu entraînes ton cerveau à faire réagir ton corps autrement...

J'utilise la technique pour un régime actuellement...En 3 semaines j'ai perdu 14 livres !!!

Vous me trouver folle ? Vous ne me croyez pas ! Faites l'expérience vous allez capoter !

J'ai référé des amies et toujours la même chose...elle sont sous le choc et m'offre un cadeau de remerciement lolllll !

Bonne journée à toutes xxx

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#94)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 15:44

Tu peux aussi faire le programme Hypno-vie sans avoir à faire les cours. Tu fais venir la documentation et tu peux le faire à la maison. Je l'ai fais moi-même et ça a très bien marché. Voici le site.

http://www.hypno-vie.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#95)
Jijibelle
Épanoui(e)

Par défaut 15/02/2010, 10:17

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message

Oups excuse moi du délai de réponse..je n'avais pas vu ta question !!!

En fait oui c'est pour tous, je crois que seulement 2 % de la population n'est pas prédisposé à l'hypnose...

C'est quatre rencontres d'environ 3 heures, chez toi ou chez l'accompagnante, tu peux le faire privé, mais en semi-privé c'est un peu moins cher...Moi j'ai fait semi-privé à 275 $ on était deux couples. Privé je crois que c'est 360 $ si ma mémoire est bonne !

Aussi, tu as 4 cd à écouter pour te pratiquer et des exercices pratiques pour la semaine entre chaque rencontre..mais ça prends quelques minutes seulement...

Et oui, papa participe, il apprends également des techniques de massage pour augmenter ton confort...

Et tu sais quoi...en plus, les deux couples nous sommes tombés en amour ! Nous avons accouchées à 2 jours de différences et maintenant nos bambins de 9 mois sont copains...c'est drôle la vie parfois.

Pour ce qui est de la formation, moi j'ai cliqué tout de suite, mais mon amie ça bien fonctionné seulement à la troisième rencontre...

En pratique, tu conditionnes ton cerveau à allez se reposer dans un espace que tu as toi même créé, ton endroit parfait ! Chacune se créé bien ce qu'elle veut...Mon amie elle s'imaginait à la mer. Moi j'étais dans un bain de bulles immense avec champagne et chocolat lollll !

C'est de l'auto hypnose, tu apprends à te détacher de la douleur et à renommer les choses...

Le cerveau c'est fort en titi...si tu te conditionnes...j'ai peur, ça va faire mal, j'ai vraiment besoin de l'épidurale...ben c'est ce qui va arriver...

Si tu es positive et calme tu pars déjà en très meilleur posture.

Moi par exemple, c'était ma deuxième grossesse et ça été tellement différent !

J'ai été là totalement consciente uniquement pour pousser...j'avais tellement hâte de voir ma fille que je suis devenue très pro-active...j'ai été 45 minutes à l'hosto seulement...avant qu'elle voit le jour !

Mais certaine pousse même sous auto hypnose !

Je n'ai pratiquement rien sentie, car les contractions m'apportaient du bonheur, de la joie, de la plénitude...

Tellement que des gens sont passés chez moi, j'avais des contractions aux deux minutes et il ne me croyait même pas ! J'étais ben trop zen !

J'ai vraiment ''reformaté'' mon cerveau ! et ça fonctionne !

Pensez aux athlètes olympiques qui font de la visualisation...c'est un peu dans le même ordre d'idée...

Tu entraînes ton cerveau à faire réagir ton corps autrement...

J'utilise la technique pour un régime actuellement...En 3 semaines j'ai perdu 14 livres !!!

Vous me trouver folle ? Vous ne me croyez pas ! Faites l'expérience vous allez capoter !

J'ai référé des amies et toujours la même chose...elle sont sous le choc et m'offre un cadeau de remerciement lolllll !

Bonne journée à toutes xxx
Merci beaucoup! Qui t'a donné le cours?

Réponse avec citation
non lus
  (#96)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 15/02/2010, 10:21

Jijibelle, je ne sais pas tu es de quel coin...Thania mon accompagnante est à Marieville...

Mais sur le site il y a plein de bonnes personnes certifiées.

Tu peux le faire seule...mais je préconise avec une personne certifiée...Elle te guide, réponds à tes questions...

En plus ça te fait une sortie, tu peux échanger sur plein de sujets.

Nous on à même eu un coup de foudre pour l'autre couple avec nous...qui sont demeurés de bons amis...

Une expérience très enrichissante...

Si tu veux des références...fais moi signe...

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#97)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)

Par défaut 15/02/2010, 14:44

Moi j'ai eu l'accouchement dont toute les femmes rêves que ma dit l'infirmière loll!
J'ai accouché 3 semaines a l'avance, le matin vers 6h30 jai senti un liquide couler juste un peu, je ne pensait pas que je perdait mes eaux! j'ai appelé ma mère et elle est venu avec moi a l'hopital, on est arrivé vers 9h! il on fait un test et j'avait une rupture de la poche des eaux ils on decidé de me garder de percer la poche des eaux et de me donner du pitossin (je sais pas comment sa s'écrit hihi) a 12h j'était a 4, a 12h30 jai eu l'épidural, a 1h j'était complete et a 1h25 elle est née hihi 3-4 poussée et voila le travail j'était tres contente! surtout pour une premiere...imaginer au deuxieme! va falloir faire vite

Réponse avec citation
non lus
  (#98)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 15/02/2010, 18:15

Moi, pour mon garçon, ça super bien été. Une très très belle grossesse !!! Aucun symptômes. L'accouchement à été numéro un aussi. Les contractions ont commencé le matin (8h) mais, très faibles. Je n'étais même pas sure que c'était ça!!! Le soir vers 8h ils sont encore faible mais plus rapproché. Vers minuit (quand mon chum est arrivé) (j'appel l'hôpital pour savoir quand y aller ils me disent "Quand les contractions sont régulière au 5 minutes") ça commence un peu plus fort mais tout de même supportable. Je prends un bon bain chaud (1h am), je sors et la ça fait plus mal et plus souvent mais pas régulier. Départ pour l'hôpital (3h45am) !!! Le temps de tout préparé et de partir 4h am.J'arrive (4h30 am)il me demande si je veux une chaise roulante et je dis non. Je marche jusqu'au 7ime étages. J'arrive les infirmières me reconnaissent puisque j'avais appelé pour savoir quand y aller. Je leur dit que j'ai des contractions et que c'est plus ou moins douloureux mais que c'est parfois plus ou moins que 5 minutes d'intervalle. Elles m'installent finalement (5h30) et vérifie le col 6 cm !!! Moi, qui pensait que ce n'ÉTAIS pas du travail. 1h minutes plus tard 8 cm (j'avais cru ça beaucoup plus douloureux)je me fais offrir l'épidurale parce que la fille qui était en train d'accoucher et de pousser c'était long et ça allait encore durée selon l'infirmière. Alors, je l'ai pris parce que ça devenait inconfortable et j'étais fatigué. 7am 10 centimètres on voit la tête mais il faut attendre :8 . Comme j'ai l'épidurale, je relaxe,écoute mon ipod,appel et somnole. 8h10 Enfin !!! Je pousse 2 fois et le bébé sort !!!
8h25 Bébé Deryk est née!!!
3 kg (6lbs2 onces)
19"1/2

Allaité jusqu'à treize mois et bébé parfait. Il a fait des nuits dès sa naissance. Développement rapide; assit 4 à mois, Marché 4 pattes 5 mois 1/2, Marché debout 9 mois !!! Super bon bébé Je suis très fière de mon garçon.

Réponse avec citation
non lus
  (#99)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/02/2010, 09:30

Citation:
Envoyé par TinK-erBeLL Voir le message
Moi j'ai eu l'accouchement dont toute les femmes rêves que ma dit l'infirmière loll!
J'ai accouché 3 semaines a l'avance, le matin vers 6h30 jai senti un liquide couler juste un peu, je ne pensait pas que je perdait mes eaux! j'ai appelé ma mère et elle est venu avec moi a l'hopital, on est arrivé vers 9h! il on fait un test et j'avait une rupture de la poche des eaux ils on decidé de me garder de percer la poche des eaux et de me donner du pitossin (je sais pas comment sa s'écrit hihi) a 12h j'était a 4, a 12h30 jai eu l'épidural, a 1h j'était complete et a 1h25 elle est née hihi 3-4 poussée et voila le travail j'était tres contente! surtout pour une premiere...imaginer au deuxieme! va falloir faire vite
super belle expérience en effet

Réponse avec citation
non lus
  (#100)
nunu
Timide

Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut 25/06/2012, 21:13

ah j'aime tellement ca lire c histoire la... je sais que le post est vieux, mais y'en a tud'autrequi ont des histoire a raconter!!! Pour mapart il mereste encore 3 sem!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 10:20
Accouchement bientôt... je fais quoi? fafalava De tout et de rien 47 04/08/2010 08:27
Histoire à la Phaniliprix PHANILIPRIX Garderie au quotidien 15 03/08/2010 15:30
Accouchement à St-Francois d'Assise Valerie1981 De tout et de rien 14 18/05/2010 12:59
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 21:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 110 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie