32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 07/02/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Ikl faut absoluement que je sache où tu as acheté tes meubles à caisson qui sépare ton coin de part et d'autre devant le grand miroir???
C'est exactement ce que je cherche mais je ne trouve pas comme ça..ils sont plus profonds par trop haut ...c'est ça que j'ai besoin
Merci à l'avance
Malheureusement, je ne les ai pas pris chez costco.
C'est mon père qui est ébénistre qui me les a fati sur mesure selon la grosseur des bacs du dollo!
Merci pour le compliment!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/02/2010, 19:57

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Malheureusement, je ne les ai pas pris chez costco.
C'est mon père qui est ébénistre qui me les a fati sur mesure selon la grosseur des bacs du dollo!
Merci pour le compliment!
Ah ça explique pourquoi je ne trouve pas
Ton père ne fait pas ça professionellement non?
Vraiment ta garderie m'a un peu trop inspiré pour mon bdget

Mais c'est vraiment grand ta gardo c'est le fun!

Sur le site il y a tout pour la sieste mais je ne vois pas d'oreiller Ils en font peut-être plus..

Merci à toi!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)

Par défaut 07/02/2010, 20:05

Au IKEA il y a de très beaux meubles de rangement! un peu cher par contre je trouve, mais ils sont vraiment très beaux! je te donne le lien
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...e/10389/12018/

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
supersylvie
Déluré(e)

Par défaut 07/02/2010, 20:11

Citation:
Envoyé par TinK-erBeLL Voir le message
Au IKEA il y a de très beaux meubles de rangement! un peu cher par contre je trouve, mais ils sont vraiment très beaux! je te donne le lien
Merci!!!
ä fait 500 fois que je vais sur le site et j'étais sure d'avoir vu des meubles comme ça là et je ne trouvais pas...je regardais pas dans la section ''tout pour bébé'' je pense que c'est la seule que j'avais pas regardé!
Merci beaucoup!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
supersylvie
Déluré(e)

Par défaut 07/02/2010, 20:12

Citation:
Envoyé par TinK-erBeLL Voir le message
Merci!!!
ça fait 500 fois que je vais sur ce site et j'étais sure d'avoir vu des meubles comme ça en y allant mais je ne trouvais pas...je me disais qu'ils n'en fesaient pu ou que c'était pas là que j'avais vu ça...je regardais pas dans la section ''jouer''je pense que c'est la seule que j'avais pas regardé! YÉ!
Merci beaucoup!

Dernière modification par supersylvie 07/02/2010 à 20:16.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)

Par défaut 07/02/2010, 20:20

Sa me fait plaisir

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/02/2010, 21:52

Moi jai trouvé un grand grand meuble chez IKEA, 4 cases par 4 cases, ca en fait du rangement 16 cases!!! Elles sont grandes en plus, et ils vendent (un peu cher,parcontre si on veut remplir tout les trous!) des tiroirs ou armoires, des boites, des paniers, cest vraiment beau Je viens de peinturer aujourdhui et je place tout mardi, je vous montrerez des photos Mais bon le meuble etait 165$ chez IKEA, cest un peu cher mais yé groos en maudit par exemple !!!

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40047675

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Assia
Timide

Par défaut 07/02/2010, 21:59

Waw merci les filles!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 06:40

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Moi jai trouvé un grand grand meuble chez IKEA, 4 cases par 4 cases, ca en fait du rangement 16 cases!!! Elles sont grandes en plus, et ils vendent (un peu cher,parcontre si on veut remplir tout les trous!) des tiroirs ou armoires, des boites, des paniers, cest vraiment beau Je viens de peinturer aujourdhui et je place tout mardi, je vous montrerez des photos Mais bon le meuble etait 165$ chez IKEA, cest un peu cher mais yé groos en maudit par exemple !!!

J'ai trouvé le même chez Wal Mart, beaucoup plus petit mais seulement 52,00$ ! Je l'est demandée pour ma fête je veux le mettre dans mon coin poupon

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
supersylvie
Déluré(e)

Par défaut 08/02/2010, 06:57

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Oui moi aussi je l'ai mais j'ai pris le 25cases..c'Est le centre d'intérêt quand on rentre dans ma gardo..c'Est gros..ça coutait quelque chose comme 200$ le 5X5 cases..
Mais je voulais des plus petits pour séparer les coins..en ce moment j'ai des étagère ikea sur le rought mais ya pas de tablette sur le dessus pour fermer donc je perd de l'espace...je veux ranger tout mes petits modèles réduits de maison et autres sur le dessus de ces petits meubles..
J'ai hâte d'aller magasiner tout ça!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 13:23
Déco garderie la petite grenouille Aménagement et équipements 16 26/02/2010 19:17
Idées pour réaménager ma garderie carole Aménagement et équipements 16 26/03/2009 16:22
Une déco c’est rigolo lilie1719 Aménagement et équipements 3 26/02/2009 15:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie